spot_img
spot_img

Daz Dillinger ramène du soleil dans le clip de « No One Duz It Better » !

-

La West Coast est éternelle, et c’est plus que jamais le cas en 2018, époque où la terre entière encense Kendrick Lamar comme le plus grand rappeur du moment, où Snoop nous fait un revival mi-gangster, mi-gospel. L’esprit du hip hop West Coast ne semble pas prêt de s’éteindre,e t ça n’est pas Daz Dillinger qui dira le contraire. Le vieux briscard de Long Beach y est lui aussi allé de son album cette année, « Dazamataz », sorti en février. Un projet complètement West Coast, dans une humeur un peu plus gangster que dansant.

Et l’album renferme quelques jolies pépites, comme le morceau « No One Duz It Better », dont Daz vient de nous dévoiler le clip cette semaine.

Tribute to Nate Dogg

Le morceau, à la base, est un petit hommage à Nate Dogg, grand ami de Daz depuis ses débuts, et disparu  tragiquement en 2011. La machine à refrain, avec sa voix irrésistible, a beaucoup inspiré toute la West Coast, et donc forcément laissé un grand vide. Du coup, l’humeur est à la nostalgie joyeuse, se remémorer les bons souvenirs et dire combien Nate a apporté à son pote Daz. On a donc droit à une mélodie assez joyeuse, légèrement entraînante, avec un sample assez cool, et des percus qui tapent bien fort.

Et pour le clip, on ale droit à plein d’images d’archives de concert du Dogg Pound, de Snoop, en compagnie de Nate Dogg évidemment. Toutes les stars de cette époque dorée du rap US apparaissent dans la vidéo, et au milieu de tout ça, on retrouve Daz Dillinger rapper en solo, face caméra, dans son quartier, sous un grand ciel bleu. Une belle manière de rendre hommage au Nate, lui qui n’aurait sûrement pas voulu qu’on pleure trop ou qu’on se lamente, vu qu’il était la bonne humeur et le groove personnifiés. Un clip qui fait plaisir, en ce début de week end ensoleillé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous