in

Denzel Curry publie un nouveau projet sur Youtube

image-denzel-curry-nouvelle-mixtape-youtube
Image from "speedboat" [email protected]

Denzel Curry a dévoilé sur sa chaîne YouTube, un projet inédit appelé 13LOOD 1N + 13LOOD OUT. Il y réunit les membres de son collectif ZXLTRXN.

C’est une sacrée surprise que vient de dévoiler le rappeur de Floride. Après une année 2019 de feu avec la sortie de l’un des meilleurs albums du rap US, Denzel Curry a souhaité célébrer cette nouvelle décennie avec un cadeau à ses fans.

Sur sa page YouTube, l’artiste a dévoilé une nouvelle mixtape, réunissant les membres de son collectif ZXLTRXN. Ce crew inédit rassemble les rappeurs GHOSTEMANE, ZILLAKAMI, XAVIER WULF et AK, soit les plus fidèles de l’ULT Nation (du nom de l’intro de l’excellent Imperial).

On retrouve aussi sur le projet The Underachievers. L’année dernière, le groupe de Brooklyn, légèrement conspirationniste, avait rejoint un autre super collectif, Beast Coast, composé des membres du crew de Joey Bada$$, Pro Era et des Flatbush Zombies.

Au programme de ce court projet de huit titres, le rappeur explore les différents sentiments qui traversent son existence. Dans la description de sa vidéo, Denzel Curry évoque les thèmes qu’il a associés à sa mixtape : « L’obscurité, le bonheur, le passé, le présent et l’avenir ».

Cette compilation dégage par ailleurs une énergie de feu qui caractérise le rappeur. En témoigne, son dernier passage dans la capitale, en décembre dernier. Son concert incroyable à la Salle Wagram nous rappelait à tous qu’il était l’un des MC les plus punk du rap game.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onyx mettent l'horrocore à l'honneur dans "Hoodies Down" [Clip]

Onyx mettent l’horrorcore à l’honneur dans « Hoodies Down » [Clip]

les-miserables-cinema-ugc

Les cinémas UGC lancent un tarif unique pour voir Les Misérables