in

Détendez-vous avec « U say » de GoldLink, Tyler, The Creator et Jay Prince [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-us/goldlink-album-Diaspora-streaming/
Détendez-vous avec "U say" de GoldLink, Tyler, The Creator et Jay Prince [Clip]

« U say » de GoldLink, Tyler, The Creator et Jay Prince est le morceau parfait pour chiller et profiter des derniers jours de l’été.

Avec Diaspora, GoldLink a sorti l’un des disques les plus délicieux de ce milieu d’année. Et ce n’était pas une mince affaire que de succéder à l’excellent At What Cost,

Pour sublimer son univers mélangeant hip-hop, R&B et house, le rappeur a fait appel à une brochette d’invités talentueux dont Pusha T, Khalid, Wizkid ou encore Lola Rae. Mais parmi toutes les pépites de l’album, c’est « U Say », la collaboration avec Tyler, The Creator et le rappeur britannique Jay Prince qui a été retenue pour être clippée.

Réalisé par Santi, le visuel met en scène les trois artistes dans un bar, et entouré d’une foule de gens qui dansent. L’ambiance se veut décontractée et avant que les choses ne dégénèrent. Le trio se retrouve embusqué dans une bagarre qui finit en mêlée avant d’être finalement sauvé par un prêtre. L’ambiance à l’image se veut quelque peu creepy et oppressante, mais le morceau s’avère être la douceur idéale pour finir l’été en beauté.

Pour ceux qui découvrent le clip et seraient passés à côté de Diaspora, vous pouvez écouter l’album ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-fortnite-mech-fin

Fortnite, une fin imminente ?

image-pusha-t-colere

Pusha T : « les leaks ruinent tout le travail que nous préparons pour vous les gars »