Diddy estime que Jermaine Dupri n’est pas de taille à l’affronter : “Tes bras sont trop courts pour boxer avec Dieu !”, a-t-il déclaré

Alors que les fans débattent encore férocement du dernier battle Verzuz qui a opposé Ja Rule et Fat Joe au théâtre Hulu du Madison Square Garden, Jermaine Dupri s’est rendu sur Twitter pour dire à propos Diddy qu’il aurait “besoin d’un entraînement” pour l’affronter. Une manière de défier Sean John dans la perspective d’un battle sur l’émission populaire.

Aux hyènes assoiffées, Diddy répond…

Dès la publication du tweet, les fans de hip-hop se sont mobilisés pour que le magnat de Bad Boy réponde à la provocation en montant sur scène. Ils ont pris d’assaut le Versuz du mardi 14 septembre, pour réitérer leur vœu de voir Diddy et Jermaine Dupri s’affronter. Une idée à laquelle Dupri s’inscrit favorable.

Néanmoins, Sean Combs qui a eu vent du tweet, a clairement affiché un faible intérêt pour cet affrontement. Une position qu’il affiche depuis bientôt un an, en indiquant non seulement que “Dupri n’a pas assez de succès”, mais qu’il ne souhaitait être aux prises qu’avec Dr Dre. “Je vais te battre avec seulement Biggie et Mary. Mais j’ai le plus grand respect pour toi en tant que légende musicale – Dre est le seul à pouvoir monter sur le ring avec moi”, a t-il répondu. Plus loin, il poursuit, en déclarant directement à Dupri, détaillant pourquoi il pense qu’il le soufflerait avec une seule rime : “Je t’aime ma n*gga mais tes bras sont trop courts pour boxer avec Dieu !”, a-t-il écrit. Des propos forts qui ont suscité de vives réactions , y compris un commentaire de T.I. “Je ne suis pas d’accord. Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que les niggas de New York (que j’aime, admire, apprécie et respecte pour la plupart) se sentent toujours au-dessus de la concurrence de leurs électeurs d’Atlanta (sud) ? ??? Side note : @50Cent m’évite de la même façon (@jermainedupri).”

https://twitter.com/Kameron_Hay/status/1437968730718236673

Un défi lancé depuis bien longtemps

L’émission Verzuz a fait sensation l’année dernière. Au milieu des protestations et de la pandémie, la série de compétitions musicales avait donné aux fans une nouvelle occasion de célébrer les légendes du Hip-Hop et du R&B. Lors d’une conversation sur l’Instagram Live de Fat Joe, Jermaine Dupri s’était vu demander de rejoindre la série et d’affronter nul autre que Sean “Diddy” Combs. “Tout ce que la culture veut“, avait alors répondu Dupri à la question “Si les Verzuz passent et que c’est en direct d’ATL sous les projecteurs. Tu préféreriez être assis sur une chaise et Sean ‘Diddy’ Combs sur l’autre.” Jermaine avait poursuivi en déclarant : “A cent pourcent. On va casser ce putain d’Internet. Vous savez, Internet est un peu dormant ces jours-ci… C’est ce que les gens veulent voir. C’est ce dont tout le monde parle.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi