Diddy lance une nouvelle maison de disques RnB

-

La légende américaine du rap Puff Daddy au détour d’une interview pour la nouvelle couverture de Vanity Fair, a déclaré qu’il lance une nouvelle maison de disques. Cette fois-ci, l’illustre rappeur investit dans un « label entièrement RnB ». La raison de ce choix réside dans le fait qu’il estime que le genre musical ait été abandonné.

Un nouveau projet pour son retour à la musique

Dans ses propos, l’on peut clairement comprendre que celui qui a longtemps fait bouger les choses dans le milieu du rap américain revient à la source. « Je reviens à la musique, tu sais ? » , commença-la légende. « Oui, tout un label consacré au RnB, parce que j’ai l’impression que le RnB a été abandonné et que cela fait partie de notre culture afro-américaine. ». Puff Daddy serait donc en train de mettre sur place un label pour remettre en évidence les valeurs de la musique RnB.

Dans la suite de son discours, il continue à expliquer qu’il envisageait que cela ressemble plus à un partenariat entre artistes qu’à une simple signature de chanteurs.

À cet effet, il déclare : « Je ne signe pas d’artistes, parce que lorsque vous avez de meilleures conditions, vous donnez le meilleur. J’envisage donc un partenariat 50-50 avec une transparence absolue. C’est ça le deal. Le nouveau label est là pour que nous possédions le R&B. En ce moment, nous ne le possédons pas encore, mais je vais m’assurer que cela se fasse. ». Il faut reconnaître que même si ce sont des aspirations qui s’avèrent plutôt ambitieuses, elles ne sont pas hors de la portée de l’homme.

Il a fini par aborder sa relation avec Jennifer Lopez, mais nous reviendrons sur le sujet dans un autre article. D’ailleurs, l’actualité qui nous pend au nez en dehors de ce projet qu’il vient d’annoncer, c’est évidemment la sortie de son prochain album Off The Grid Vol.1 prévue pour le 24 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`