DJ Drama fait son grand retour avec Rick Ross et Westside Gunn sur « 350 »

-

Avec ce nouveau titre « 350 », en collaboration avec Rick Ross, Westside Gunn et Lule, DJ Drama laisse entendre qu’il prépare actuellement son nouvel album, Quality Street Music 3.

On ne l’attendait pas, mais il fait d’autant plus plaisir : le retour musical de DJ Drama. Producteur phare des années 2010 avec sa série de mixtapes baptisée Quality Street Music, il revient aux affaires avec « 350 », un nouveau titre en collaboration avec Rick Ross, Westside Gunn et Lule.

Ce n’est pas la première fois que le DJ de Philadelphie collabore avec Rick Ross. Ensemble, ils ont déjà co-signé le titre « Clouds », avec Miguel, Pusha T & Curren$y. En revanche pour Westside Gunn, c’est une première. Le MC de Griselda signé sur Shady Records a le vent en poupe en ce moment et est décidément sur tous les fronts. « 350 », c’est aussi l’occasion de découvrir Lule, un artiste encore peu connu d’Atlanta, qui signe un refrain autotuné.

Concernant les performances vocales croisées de Rozay et Westside Gunn, les deux artistes portent des univers musicaux diamétralement opposés (le luxe et le haut-standing face à la violence glaçante de la rue). Malgré cela, force est de constater que leur alliance fonctionne particulièrement bien.

Ce morceau fait suite au single ‘Nasty‘, en collaboration avec PnB Rock et Moneybagg Yo, dévoilé il y a quelques mois. Ce nouveau titre ne fait désormais plus aucun doute. DJ Drama semble préparer le terrain pour une sortie prochaine de Quality Street Music 3, la suite de ses projets respectivement dévoilés en 2012 et 2016. Un projet qui promet de voir se rassembler la crème du hip-hop contemporain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR