spot_img
spot_img

DJ Premier avec Royce da 5’9″ et 2 Chainz sur « Flirt » !

-

On se rapproche petit à petit d’une des sorties qu’on attend le plus de ce début d’année 2018. Cette sortie, c’est celle de l’album commun entre DJ Premier et Royce da 5’9″, ou plutôt de leur deuxième album commun, « PRhyme 2 », presque 4 ans après le premier volume. D’un côté, le king des instrus East Coast depuis 30 ans, et de l’autre, un des tous premiers MCs de la scène de Chicago, qui vont collaborer pour sortir un projet déjà mythique.

Et ils ont choisi ce lundi pour dévoiler le troisième extrait de « PRhyme 2 », en compagnie de 2 Chainz, avec le morceau « Flirt » !

Encore une tentative

Des trois morceaux proposés jusqu’ici par Royce et Primo, presque aucun ne se ressemblent, ils ont tous les trois des identités assez différentes, même si on retombe dans une ambiance un tout petit peu plus old school que sur « Era ». Un petit sample de violons, une grosse ligne de percus, et allons y pour l’instrumentale.

Royce ouvre le bal, avec une référence subtile à Eminem dès le début de son couplet, pour un bel egotrip où il part de sa relation avec les femmes qui a l’air plutôt chaotique Selon lui, elles ne savent pas flirter. Et c’est ensuite 2 Chainz, qu’on avait presque jamais vu sur ce genre d’instrus, de continuer sur le même thème, avec une facilité assez visible. Evidemment, le problème avec une prod. de DJ Premier, c’est qu’on finirait presque par oublier les performances vocales, mais les deux MCs nous livrent ici un très bon morceau, même si on sait qu’ils peuvent tous les deux faire mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous