spot_img
spot_img

Kool G Rap : Un documentaire est prévu pour 2021

-

C’est officiel. Kool G Rap va avoir droit à un documentaire dédié à son histoire et sa carrière. Celui-ci devrait voir le jour courant 2021.

Considéré comme l’un des précurseurs du rap aux Etats-Unis, on se demande encore pourquoi Kool G Rap n’a pas encore eu droit à un projet cinématographique digne de ce nom. Les choses vont changer puisque le rappeur originaire du Queens va avoir droit à un documentaire venu retracer l’intégralité de sa carrière. Reel Wolf Productions, la boite de prod’ chargée de ce projet a annoncé la date de sortie de celui-ci pour 2021.

Autre bonne nouvelle, c’est Tom Vujcic, qui a déjà travaillé avec de gros noms du hip-hop comme Havoc, Tech N9ne ou encore Prodigy (RIP) qui s’occupera de la réalisation du documentaire.

https://www.facebook.com/reelwolfproductions/photos/a.375994432959/10156946126782960/?type=3&theater

Pour ce projet d’envergure, attendons-nous à un casting XXL et de qualité. En effet, Reel Wolf Productions a d’ors et déjà annoncé avoir déjà bouclé des interviews de RZA, Alicia Keys et Smif-N-Wessun.

Pour les plus jeunes qui n’ont jamais entendu parler de Kool G Rap, il est pour beaucoup de MC et fans de hip-hop, l’un des plus grands rappeurs de toute l’histoire du mouvement. Jay-Z, Nas, Eminem et tant d’autres l’ont tous déjà cité comme étant l’une de leur plus grande source d’inspiration.

Aller, pour le plaisir on se ré-écoute « Ill Street Blues », ce petit bijou sorti en 1992 et extrait de Live and Let Die, le troisième et ultime album commun du duo formé par Kool G Rap & DJ Polo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous