Kool G Rap : Un documentaire est prévu pour 2021

-

C’est officiel. Kool G Rap va avoir droit à un documentaire dédié à son histoire et sa carrière. Celui-ci devrait voir le jour courant 2021.

Considéré comme l’un des précurseurs du rap aux Etats-Unis, on se demande encore pourquoi Kool G Rap n’a pas encore eu droit à un projet cinématographique digne de ce nom. Les choses vont changer puisque le rappeur originaire du Queens va avoir droit à un documentaire venu retracer l’intégralité de sa carrière. Reel Wolf Productions, la boite de prod’ chargée de ce projet a annoncé la date de sortie de celui-ci pour 2021.

Autre bonne nouvelle, c’est Tom Vujcic, qui a déjà travaillé avec de gros noms du hip-hop comme Havoc, Tech N9ne ou encore Prodigy (RIP) qui s’occupera de la réalisation du documentaire.

https://www.facebook.com/reelwolfproductions/photos/a.375994432959/10156946126782960/?type=3&theater

Pour ce projet d’envergure, attendons-nous à un casting XXL et de qualité. En effet, Reel Wolf Productions a d’ors et déjà annoncé avoir déjà bouclé des interviews de RZA, Alicia Keys et Smif-N-Wessun.

Pour les plus jeunes qui n’ont jamais entendu parler de Kool G Rap, il est pour beaucoup de MC et fans de hip-hop, l’un des plus grands rappeurs de toute l’histoire du mouvement. Jay-Z, Nas, Eminem et tant d’autres l’ont tous déjà cité comme étant l’une de leur plus grande source d’inspiration.

Aller, pour le plaisir on se ré-écoute “Ill Street Blues”, ce petit bijou sorti en 1992 et extrait de Live and Let Die, le troisième et ultime album commun du duo formé par Kool G Rap & DJ Polo.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous