Cela fait près de neuf mois qui se sont écoulés depuis le décès prématuré de Mac Miller. Le rappeur est décédé à l’âge de 26 ans. En peu de temps, il a eu un impact majeur non seulement sur le hip-hop, mais également sur le monde de la musique. Aujourd’hui, le directeur créatif du rappeur Curren$y, CJ Wallis a annoncé qu’il travaillerait sur un documentaire sur le regretté Mac Miller.
Le réalisateur CJ Wallis a révélé que la société de cinéma qu’il avait fondé avec Mallory Kennedy, Margrette Bird Pictures, travaillerait sur le documentaire au cours de l’année. Wallis a annoncé sur Twitter qu’il allait commencer à recueillir des interviews et des vidéos de Mac durant l’année.
“Alors, au cours de cette année, je vais commencer à collecter des interviews et du contenu afin de réaliser le documentaire définitif @MacMiller pour sa famille, ses amis et ses fans… Merci de partager et de tagguer les personnes avec qui vous pensez qu’on ait besoin de parler avec !”A t-il écrit sur Twitter.
So, over the next year I’m going to start collecting interviews & content to make the definitive @MacMiller documentary for his family, friends & fans…
Please share & tag anyone you think we need to speak with! #birdseyeview #ripmac pic.twitter.com/PmmOhU5g3A
— FORTYFPS FILMS (@fortyfps) 3 juin 2019
Aucune date n’est donnée mais le documentaire devrait voir le jour d’ici la fin de 2020 voire 2021, le temps que le réalisateur réunisse toutes les archives nécessaires à la production ainsi que tourner les parties supplémentaires.
Wallis est un directeur créatif du collectif Jet Life, où le rappeur Curren$y est également présent. Il a travaillé sur plusieurs clips avec certains les plus grands rappeurs du game. Il a récemment réalisé quelques visuels pour Wiz Khalifa et $pitta sur 2009. Wallis a également travaillé avec Rick Ross, Lil Wayne et Cornerboy P.