AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dr Dre devra régulièrement payer 1,5 million de dollars...

Dr Dre devra régulièrement payer 1,5 million de dollars en compensation à son ex-femme

-

Après deux décennies de vie de couple, Nicole Young a fait savoir au monde qu’elle a offielllement demandé divorce. Cette annonce a sans doute surpris, non seulement le marié qui pensait avoir une relation solide, mais également les fans. À l’issue de la procédure, Dr. Dre se trouve contraint à un certain nombre de payements à l’endroit de celle qui est présentée depuis peu comme son ex-femme.

Dr Dre avait déjà payé une somme de 2 millions à Nicole dans leur divorce en cours

Le mariage de Dre célébré depuis le 25 mai 1996 paraissait bien solide après avoir vaincu de nombreuses difficultés à travers les âges. Aujourd’hui, c’est une alliance qui n’est plus d’actualité. Pour l’information, il faut rappeler que, le 21 mars 2021, la dame de 50 ans a accusé son mari de violence physique et psychologique. Selon ses dires, le producteur aurait pointé deux fois un pistolet sur son front, des allégations que l’accusé a ouvertement niées. À noter que d’autres violences domestiques sont également évoquées.

En effet, l’affaire, une fois devant la juridiction compétente aux États-Unis, contraint Dre à verser une somme de 2 millions de dollars par mois en guise de pension alimentaire. À ce sujet, The Blast a confirmé que notre légende a effectivement respecté les exigences de son ex-femme en lui envoyant la somme demandée en plus de deux paiements de 500 000 dollars. Comme si tout cela ne suffisait pas, Dr Dre deviendrait à nouveau le souffre-douleur des tribunaux à ce propos.

Les tribunaux condamnent maintenant Dre à un payement de 1,5 millions de dollars pour couvrir les frais d’avocat de Nicole

Le divorce du Couple Dre-Nicole refait surface cette fois-ci avec une nouvelle condamnation pour le parrain de G-Funk. Ce dernier devra encore verser une somme de 1,5 million dollars à Nicole. Selon les explications du juge, ce montant servira à couvrir les frais d’avocat de la femme et ceux liés aux documents utilisés.

« Mme Samantha F. Spector et Lisa Helfend Meyer, spécialistes certifiées en droit de la famille, possèdent de nombreuses années d’expérience en droit de la famille et une vaste expérience pratique dans des affaires complexes de droit de la famille. Compte tenu du niveau de complexité de l’affaire et des problèmes en jeu, un avocat de son niveau et de ses compétences est raisonnablement nécessaire ; et par conséquent, les différents taux horaires des avocats principaux et secondaires participant à ce litige sont raisonnables et justifiables », aurait indiqué l’ordonnance.

« Considérant ce qui est juste et raisonnable et en utilisant la propre expérience et la connaissance de la Cour que les honoraires raisonnables du bénéficiaire sont de 3 000 000,00 $ et les frais sont de 550 000,00 $. » Selon les informations officielles, la disparité entre les revenus des deux ex-mariés a joué également un rôle sur cette sentence. André Young, comme il s’appelle à l’État civil, possède des actifs d’environ 243 millions de dollars, alors que sa femme possède 39 millions de dollars.

Pour finir, on peut préciser que cette affaire, si elle est encore pendante, pourrait ruiner les économies de la légende. Et vous, quelles sont vos impressions sur ces rebondissements de cette bataille qui semble interminable ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR