Dr Dre sème la confusion chez ses fans en distribuant un « L » aléatoire sur Twitter

-

Toute activité nécessite de l’attention dit-on souvent. Malheureusement, beaucoup ont du mal a appliqué cette phrase dans tous les domaines. Le magnat du Hip-Hop vient de prouver encore une fois que les réseaux sociaux et lui ne font pas bon ménage. Alors que le compte Twitter du rappeur est inactif depuis deux ans déjà, la légende a distribué un « L » aléatoire sur la plateforme le dimanche dernier.  

Les fans de Dr Dre confus après un tweet de la légende du rap

Dr Dre n’utilise pas assez les médias sociaux. C’est le constat qui ressort en effet des activités de l’artiste sur les diverses plateformes sociales. Ceci se vérifie encore plus par l’une des dernières actions de Dr Dre sur la toile du géant de l’oiseau blanc.

Le dimanche 15 août, le magnat du Hip-Hop a en effet répondu à un tweet de l’utilisateur @bowyoade. Ce dernier dans son post félicitait l’auteur-compositeur-interprète et producteur britannique Brown pour son récent article dans le Metro. En réponse à ce post, Dr Dre a écrit un « L » au tweet original publié le 03 août.

Il est clair qu’il n’existe aucune étroite relation entre la légende du rap américaine et l’interprète britannique Brown dont la plus grande chanson « Shark in the Water » a culminé à la 34e place du UK Singles Chart en 2009. Ceci porte alors à croire qu’il s’agit certainement d’une réponse qui décrit une mauvaise manipulation de l’outil numérique par le rappeur américain. Cependant, le tweet n’a pas été supprimé.

Les fans de Dr Dre quant à eux n’ont pas laissé passer cette occasion. On pouvait lire sur une première réaction d’un fan : « Dr. Dre vient de tweeter après deux ans justes pour remettre un L à quelqu’un. Quelle putain de chèvre ! » Un autre a répondu : « Dr Dre ne tweete pas. ».

Rappelons au passage que Dr Dre a fait récemment l’objet de nombreuses critiques après que sa fille La Tanya Young ait déclaré qu’elle était sans-abri. Selon la jeune fille, elle vit dans sa voiture et travaille chez Door Dash. Elle aurait d’ailleurs lancé une page Facebook GoFundMe pour demander de l’aide afin de sortir de cette situation difficile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR