in

Drake accusé d’avoir volé les prods de Nice For What et In My Feelings

image Drake article avant première single Signs
L'artiste canadien Drake

Drake est poursuivi pour les titres In My Feelings et Nice For What, selon TMZ.

Samuel Nicholas III, un musicien du nom de Sam Skully, affirme qu’un de ses morceaux a été samplé sur la chanson populaire. Skully affirme que le sample en question est tiré de sa chanson Roll Call, dont il dit qu’elle a été publiée en 2000. Le musicien, originaire de la Nouvelle-Orléans, affirme également qu’il n’a jamais été contacté à propos du prétendu sample. In My Feelings a été produit par TrapMoneyBenny et BlaqNmilD.

En plus de In My Feelings, Skully aurait également poursuivi Drake en justice pour Nice for What, alléguant qu’une partie d’un autre de ses battements aurait été levée et utilisée sur la piste. Nice for What a été produit par BlaqNmilD & Murda Beatz.

TMZ rapporte que Big Freedia, ainsi que les labels Asylum Records, Cash Money Records et Republic Records ont également été inclus dans la poursuite. Skully poursuit pour dommages-intérêts.

Par ailleurs, Drake est récemment devenu le premier artiste solo à réaliser 200 apparitions dans les charts Billboard Hot 100. Drake, qui a effectué 203 visites sur la carte, est juste derrière le casting de Glee, qui a 207 apparitions.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image swae lee instagram

Swae Lee annonce la sortie de son album pour Septembre

image-thug-surf-gunna-young

Young Thug et Gunna à la plage pour « surfer » [CLIP]