in

Drake se lance dans le business du Cannabis avec la More Life Growth Company

Drake se lance dans le business du Cannabis
Drake se lance dans le business du Cannabis

C’est officiel, Drake est prêt à faire son entrée dans l’industrie fructueuse du cannabis avec sa « More Life Growth Company ».

Tout a commencé avec des mystérieux bouquets de fleurs. En début de semaine, Drake a fait livrer des bouquets un peu partout dans le centre-ville de Toronto, à des stations de radio, des médias et à quelques personnes privilégiées.

Comment savons nous que le rappeur était à la manœuvre ? Simplement parce que les personnes chargées de déposer les fleurs portaient des vestes avec l’inscription “More Life” et que les bouquets étaient eux aussi estampillés du nom de sa playlist sorti en 2017.

View image on Twitter

Le suspens est terminé. Nous savons désormais que derrière cette campagne de communication originale, se cache More Life Growth, une marque de cannabis. En effet, Drake travaillera en collaboration avec l’entreprise canadienne Canopy Growth Corporation, spécialisée dans la production et la distribution de cannabis à usage médical. Au sujet de cette association, Mark Zekulin, le PDG de CGC a déclaré :

« Lorsque nous avons entamé les pourparlers avec Drake, nous étions extrêmement inspirés par sa vision et ses propositions pour faire les meilleurs produits de cannabis au monde. La perspective de Drake en tant que leader culturel et entrepreneur, combinée aux connaissances étendues en matière de cannabis de Canopy Growth, permettront à notre nouvelle société de proposer une expérience inégalée en matière de cannabis sur les marchés mondiaux. »

Ce à quoi, Drizzy a répondu :

« L’opportunité de créer un partenariat avec une entreprise de classe mondiale telle que Canopy Growth à l’échelle mondiale est vraiment excitante. L’idée de pouvoir construire quelque chose de spécial dans une industrie en croissance constante a été une source d’inspiration. More Life & More Blessings. »

View this post on Instagram

@morelife

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Selon le communiqué de presse, More Life Growth sera « centré sur le bien-être, la découverte et le développement personnel en général. Avec l’espoir de faciliter les connexions et les expériences partagées à travers le monde».

Ainsi, la More Life Growth Company aura la possibilité de vendre des produits à base de cannabis, des extraits de plantes médicinales, des tisanes, du papier à rouler, des plantes séchées, etc. Bien sûr, une ligne de vêtements a également été dévoilée pour l’occasion. L’année dernière, le 6 God avait un plan, et après les charts, le voilà maintenant prêt à conquérir un nouveau marché.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-nekfeu-etoiles vagabondes-400000-ventes

Les Etoiles Vagabondes de Nekfeu dépassent les 400 000 ventes

image-kanye-west-changer-de-nom

Kanye West veut changer de nom et se présenter aux élections de 2024