in

Avec « Life is Good », Drake et Future tiennent leur nouveau hit [Clip]

La nouvelle collab entre Drake et Future, « Life is Good », se dévoile
Avec "Life is Good", Drake et Future tiennent leur nouveau hit [Clip]

Dans leur nouveau clip intitulé « Life is Good », Drake et Future nous rappellent à tous que le travail est la clef d’une vie remplie de succès.

On vous l’avait dit, ce n’était plus qu’une question de temps avant que « Life is Good », la nouvelle collaboration entre Drake et Future ne débarque. Et comme vendredi, c’est le jour des sorties, ça n’a pas manqué. D’autant que dès la première écoute, on ne peut que constater la complémentarité artistique des deux MC.

En effet, sur un beat trap changeant signé Ambezza, OZ & D. Hill, les deux artistes confirment purement et simplement la puissance de leur alliance. De quoi entretenir encore plus la hype face aux rumeurs d’un potentiel nouveau projet collaboratif, What A Time To Be Alive 2. Comme prévu également, ce nouveau duo détonnant a été livré avec son clip.

Work Hard, Play Hard

Qui a dit que Drake et Future n’étaient pas des gens comme vous et moi ? Les deux artistes habitués à une vie de débauche et de succès ont décidé de revenir à une vie plus simple. En effet, le rappeur de Toronto et son homologue d’Atlanta se mettent en scène comme des travailleurs tout ce qu’il y a de plus normal.

Qu’ils soient éboueurs, vendeurs dans un pseudo-Apple Store, mécaniciens dans un garage, employés polyvalents dans un fast-food, la seule chose qui leur importe est l’amour du travail bien fait. Cerise sur le gâteau, Hendrix enfile même sa toque de chef-cuisinier avec son pote canadien

Chose amusante par ailleurs, le décor hivernal dans lequel le duo évolue laisse à penser que ce clip est en fait une suite du dernier freestyle de Drizzy, « War« . Pour continuer dans les anecdotes, on note également les présences de Big Bank Black, Mike-Will Made It, 21 Savage et Lil Yachty sur le plateau de tournage. Verdict ? Avec « Life is Good« , Drake et Future tiennent leur nouveau hit, pour sûr.

What do you think?

Le premier single de l'album posthume de Mac Miller et là, et c'est une "Good News"

Le premier single de l’album posthume de Mac Miller et là, et c’est une « Good News »

Eminem est le plus gros vendeur de la décennie en terme d'albums purs

Eminem est le plus gros vendeur de la décennie en terme d’albums purs