in

Drake et Future sortent le remix de « Life is good » avec DaBaby et Lil Baby

Future prend le controle du remix de Life is good avec Dababy et Lil Baby

Un mois après la sortie du titre original, Drake et Future nous balancent le remix de « Life is good » avec en guest, Lil Baby et DaBaby.

Petite surprise du week-end, les rappeurs à la discographie interminable viennent de nous livrer le remix de « Life is good ». Aucun changement au niveau de la prod’, qui reste exactement la même. Cependant, on peut remarquer dés la première écoute que cette fois, la structure du titre est différente. De plus, on a pour l’occasion, un couplet inédit de Future qui prend le contrôle du morceau et qui demande de l’aide pour « Combattre ses démons ».

Un contraste évident

Pour la seconde partie du morceau, Dababy propose un couplet avec beaucoup d’égotrip. Un style qu’on lui connaît depuis maintenant un moment et qui accentue le contraste entre la chanson originale et le remix. Le premier titre sorti en début d’année prônait les choses simples de la vie, tandis que le second met plutôt en avant le style de vie bling-bling de ces superstars américaines.

Et Lil Baby dans tout ça ? Pour être honnête, on a vraiment du mal à croire qu’il n’a que 25 ans. Originaire d’Atlanta (oui, lui aussi), le jeune homme pratique le « Veni, vidi, vici » sur ce titre, rien de plus, rien de moins. C’est-à-dire que sans pour autant être exceptionnel, il pose son couplet aussi simplement qu’efficacement, avant de repartir. Ainsi, il donne à ses fans un avant-goût de ce qu’il prépare pour son album, dont la sortie est prévue pour le 28 février.

Certains pourront éventuellement déplorer la quasi-absence de Drake, mais je pense personnellement que ce n’est pas plus mal comme ça. Avec 2 titres publiés en à peine un mois d’intervalle, c’est peut-être ici un indice sur une très prochaine sortie de What A Time To Be Alive 2, le projet commun de Drake et Future.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Big daddy parle Kobe & Eminem

Big Daddy Kane: « Eminem est le Kobe Bryant du rap »

L'hommage grandiose de Dr. Dre à Kobe Bryant All Star Weekend

L’hommage musical grandiose de Dr. Dre à Kobe Bryant pendant le All Star Weekend