spot_img
spot_img

Drake porte une montre à 750 000$ au match des Raptors

-

Drake aperçu avec une montre d’une valeur de 750 000$ au match des Raptors, il poste ensuite un message touchant sur Instagram par rapport à son ami Kevin Durant.

Puisque la plupart des gens ne veulent probablement pas parler du match de basket de la nuit dernière où le Raptor ont été battus d’un point contre les Golden State Warriors, nous allons nous concentrer sur Drake qui était au match avec une montre valant 750 000 $. Le rappeur était présent au match avec une tenue Nike noire et un accessoire de luxe appelé la montre Richard Mille «69 Tourbillon Erotic».

La pièce d’horlogerie comporte trois panneaux à l’intérieur où des phrases suggestives et érotiques peuvent être affichées, certaines disant «je veux», «j’ai besoin de», «je désire ardemment», «je convoite», «j’aimerais beaucoup» et « Laisse-moi » ainsi que « embrasser« , « éveiller« , « dévorer« , « caresser » et plus encore.

« Les montres érotiques font partie de l’histoire de l’horlogerie. Les créateurs d’aujourd’hui ont joué sur le thème du libertinage en recréant mécaniquement des scènes suggestives… cette création joue sur le désir d’exprimer ouvertement la passion, la sensualité et même la sexualité « , lit-on sur le site officiel de la marque d’horloge.

Drake a clairement montré sa véritable fierté canadienne en mettant la compétition de basket-ball à l’écart lorsqu’il a partagé un post à propos de Kevin Durant, qui s’est retiré au premier quart temps en raison d’une blessure du talon d’Achille subie lors d’un match. « Prier pour notre frère. C’est ma seule occupation ce soir, que tu ailles bien. » écrit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous