spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Drake bat un nouveau record historique dans le Billboard

Drake bat un nouveau record historique dans le Billboard

-

Grâce à sa participation au titre « Oprah’s Bank Account », Drake est devenu l’artiste avec le plus de singles classés dans le Billboard Hot 100 de l’Histoire.

Face à la pandémie de Coronavirus, on en oublierait presque de parler musique. Si l’industrie musicale a incontestablement ralenti, au même titre que tous les secteurs de l’économie, certains artistes n’en ressentent pas vraiment les changements. C’est le cas de Drake qui vient de battre un nouveau record historique dans les charts du Billboard.

Ce n’était plus qu’une question de temps, mais le rappeur de Toronto est aujourd’hui le rappeur disposant le plus de morceaux classés dans le Billboard Hot 100 de l’Histoire. Grâce à sa dernière collaboration avec Lil Yachty et DaBaby, « Oprah’s Bank Account » Drizzy compte désormais 208 singles positionnés dans le classement. Cela depuis son premier hit, « Best I Ever Had » le 23 mai 2009.

Par ailleurs, il devient l’artiste le mieux classé de tous les temps en devançant les 207 entrées du Glee Cast. Fait intéressant, le collectif a également obtenu son premier succès dans les charts, deux semaines plus tard que Drake, en juin 2009. A la troisième place de ce classement, on retrouve Lil Wayne, loin derrière, avec 168 entrées .

Le Canadien de son côté ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin puisque nous savons qu’en plus de ses quelques titres lâchés dernièrement, il prévoit de sortir un nouvel album cette année. Il a par ailleurs annoncé il y a quelques semaines que son futur projet serait plus concis que son précédent.

Classement des artistes disposant historiquement du plus grand nombre de singles dans le Billboard Hot 100.

208, Drake
207, Glee Cast
168, Lil Wayne
109, Elvis Presley
108, Nicki Minaj
107, Kanye West
100, Jay-Z
99, Chris Brown
97, Taylor Swift
93, Future
91, James Brown
88, Eminem
80, Justin Bieber
75, Ray Charles
73, Aretha Franklin
71, The Beatles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous