in

Rick Ross est toujours aussi chaud pour faire un album commun avec Drake

Rick Ross est toujours aussi chaud pour faire un album commun avec Drake
Rick Ross est toujours aussi chaud pour faire un album commun avec Drake

L’entente artistique entre Drake et Rick Ross n’est plus à prouver. Pourtant, ils n’ont jamais sorti de projet commun, ce que Rozay aimerait bien corriger.

Future n’est pas le seul rappeur avec lequel Drake s’entend à merveille. Durant la dernière décennie, Rick Ross et Drake nous ont livré une flopée de collaborations de haut-vol. « Aston Martin Music », « Money in the Grave« , « Stay Schemin », « Lord Knows » ou la dernière en date « Gold Roses n’en sont que quelques exemples.

Leur alchimie au micro est si évidente que le duo a longtemps prévu de sortir un projet commun. Malheureusement, la mixtape baptisée YOLO, amorcée en 2011 – 2012 n’a jamais vu le jour. Malgré tout, Rozay est toujours chaud pour relancer la machine et proposer un projet commun avec le rappeur de Toronto.

https://www.instagram.com/p/B63w2sSlIV7/?utm_source=ig_embed

Dans une nouvelle interview donnée à Complex, il est d’abord revenu sur ce projet avorté.

« [‘YOLO’] était juste une ambiance. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver à l’avenir. Je me souviens de cette époque [en 2011-2012], Drake et moi on était à Miami, et on passait beaucoup de temps ensemble. A l’époque, on pensait sérieusement à un projet commun. Ce n’était pas juste des mots, car nous étions vraiment beaucoup en studio. »

Ensuite, le Bawse a souligné qu’il serait difficile aujourd’hui de trouver le temps nécessaire pour qu’ils retournent ensemble en studio. Néanmoins, il a fermement réaffirmé sa volonté de réaliser un projet commun avec Drizzy.

« Aujourd’hui, ce n’est plus la même chose. Je veux dire, lui comme moi, on voyage beaucoup et s’est difficile de se coordonner. Mais est-ce une possibilité ? Il y a toujours une possibilité, car ce serait simple à faire pour nous ».

Outre un potentiel projet commun, Rick Ross n’a bien entendu pas manqué de couvrir d’éloge son homologue canadien :

« A chaque fois que je collabore avec mon pote, il est toujours le meilleur des meilleurs. Peu importe que nous fassions des bangers street, des sons qui ressemblent à l’époque YOLO ou quelque chose en mode « Aston Martin Music « ou « Gold Roses », ce sera toujours pour le meilleur. Parce que chaque fois que nous collaborons, je kiffe l’entendre. Il peut cracher des rimes ou se mettre en mode Keith Sweat, ça sera lourd. C’est quelque chose qui le maintient dans sa propre voie, donc j’aime ses deux facettes artistiques. « 

Enfin, après que Complex ait souligné que le duo de rappeurs avait déjà dix chansons de prêtes pour un projet, Ross a confirmé qu’il avait pleins d’instrus prêtes à être utilisées. Il a carrément imaginé trois projets pour lesquels ses ambiances pourraient convenir : « J’ai assez de production pour faire un projet commun avec Drake, un projet avec Nas, et la prochaine compilation de Maybach Music, Self Made 4. »

Allez Rick Ross, 2020 te tend les bras, sors nous tout ça !

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le prochain album de Kendrick Lamar sera inspiré du rock

Le prochain album de Kendrick Lamar sera inspiré du rock

Le neveu de 2Pac, Malik Shakur fait ses débuts aux cinéma

Le neveu de 2Pac, Malik Shakur fait ses débuts aux cinéma