in

Dreezy lâche un gros freestyle pour LA Leakers

image dreezy freestyle 2017
Un gros freestyle pour Dreezy

O vous avait parlé de la jeune rappeuse Dreezy il y a à peine quelques semaines, pour la leçon de flow qu’elle donne dans son feat avec PnB Rock,  »Can’t Trust a Soul ». On remarque après tout ce qu’il y a à savoir sur elle : un flow parfait, qui peut s’adapter aux tempos les plus rapides, la voix qu’il faut et une bonne dose d’énergie.

Cette fois, c’est en solo que la jeune rappeuse originaire de Chicago va montrer ce qu’elle sait faire, et c’est limite encore plus impressionnant.

Un freestyle sur du Kodak Black

Dreezy pourrait bien être la prochaine sensation du rap féminin. A vrai dire, ici, on la préfère largement à Cardi B, pour plusieurs raisons : déjà, on trouve qu’elle rappe mieux, qu’elle est plus impressionnante, même si les punchlines de Cardi B sont sûrement plus choquantes. Et ensuite, on la trouve plus  »naturelle » dans ses attitudes que les autres divas du rap féminin comme Cardi B, Nicki ou Remy Ma.

Elle ne surjoue pour l’instant pas son personnage, et se contente d’être cool, et de très bien rapper. On ne lui demande rien de plus ! Cette fois, c’est sur l’instru du hit de Kodak Black,  »Roll In Peace » (en feat avec XXXTentacion) que Dreezy vient tout tuer, en direct sur LA Leakers.

Car il s’agit véritablement d’une grosse perf au micro, avec des variations et des punchlines très intéressantes. Ça augure d’excellentes choses pour la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image nerd kendrick lamar franck ocean don't don't do it

N.E.R.D. appelle Kendrick Lamar et Franck Ocean pour  »Don’t Don’t Do It »

image jay-z tidal fin

Tidal, la plate-forme de Jay-Z, est dans le rouge