AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Durk envoie un message à India, sur Certified Lover...

Durk envoie un message à India, sur Certified Lover Boy : “Je veux un autre fils”

-

Lil Durk et sa fiancée India Royale ont déjà un beau bébé, mais il semblerait que le jeune rappeur en veuille un autre.

Une année fructueuse…

Lil Durk a connu une année très gratifiante marquée par de remarquables collaborations. Parmi celles-ci, citons sa collaboration avec Drake « Laugh Now Cry Later », « 3 Headed Goat » avec Polo G et Lil Baby, “Stay Down” avec 6LACK et Young Thug, « Backdoor », « Kanye Krazy » et bien d’autres. L’artiste de Chicago a sorti son album commun avec Lil Baby, The Voice of the Heroes, en juin. Il a récemment fait une apparition sur DONDA de Kanye West et marque une présence remarquable aux côtés de Drake sur l’album Certified Lover Boy sorti le 3 septembre. 

D’ailleurs sur cet opus du Drizzy, on entend Durkie promouvoir de façon élogieuse, la marque de sa femme sur la chanson Certified Lover Boy de Drake. « India Royale cosmetic, I’m just promotin’ my bitch/Drake song do a billion streams for sure, I’m just promotin’ her shit/Nasty with it, take her to Sono Bello and get her some massive titties, » rappe-t-il sur le morceau.

Une année intense donc qui a fait de lui l’artiste ayant le plus de chansons à son actif en 2021, avec un total de 35 titres enregistrées sur le Billboard Hot 100 en 2021 seulement, selon Chart Data.

…Avec un goût d’inachevé

Durk est de toute évidence en train de conquérir la nation, mais sur Twitter on peut lire dans un de ses tweets que les choses ne sont pas aussi heureuses qu’elles le paraissent. « J’agis comme si j’étais heureux, mais je suis vraiment triste à l’intérieur », a-t-il tweeté. Une situation à laquelle le rameur semble avoir un début de solution: Je veux un autre fils ! !!!! »…

Un rappeur inspiré, un lover assumé et un père prolifique

Les fans se souviendront que Lil Durk, aussi célèbre qu’il soit pour ses talents de rappeur, est aussi un parent assez prolifique. Actuellement, Durk a six enfants avec cinq femmes différentes. Il est actuellement en couple avec India Royale, la mère de Willow, son sixième enfant. Au dire de tous, Durk est un très bon père pour tous ses enfants, et un époux aimant. Il a d’ailleurs toujours crié son amour pour sa partenaire dès qu’il en avait l’occasion. Il l’a notamment fait via une ode trilogique à India. On se rappelle de « India » sur son projet Signed To The Streets 2.5 de 2017, suivi un an plus tard de “India Pt. II » du projet Signed To The Streets 3, et enfin de “India Pt. III » présenté sur son projet The Voice de 2020. Tous ces éléments en présence, semblent indiquer à la lumière de ces deux tweets, que le jeune rappeur voudrait agrandir la famille.

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR