spot_img
spot_img

Eminem lance le #GODZILLACHALLENGE

-

Après avoir battu à nouveau son propre record de vitesse le mois dernier sur « Godzilla », Eminem invite cette fois ses fans à faire de même avec le #GODZILLACHALLENGE.

Cette nuit, Eminem a encore fait parler de lui. Sur son compte Instagram, le rappeur de Detroit a lancé un nouveau challenge déjà viral : le #GODZILLACHALLENGE. Le but ? Rapper un des passages de « Godzilla ». Mais attention : comme vous pouvez vous en douter, il ne s’agit pas de n’importe quel passage. On parle en effet du célèbre « Fill ’em with the venom and eliminate ’em« . Ce couplet avait énormément fait parler à la sortie de Music To Be Murdered By puisque dans celui-ci, Em’ débitait pas moins de 229 mots en 30 secondes, soit 339 syllabes au total, et 11,3 syllabes par seconde.

Comme on peut le lire dans la description de la publication Instagram du rappeur, un repost et des récompenses attendent ceux qui livreront les meilleures prestations: « Who can spit it? Reposting + got prizes for my favorites. Link in bio »

https://www.instagram.com/p/B9AAGexh5qr/

Le challenge étant plus destiné aux anglophones, vous pouvez toujours tenter votre chance si vous maîtrisez la langue de Shakespeare. Bien entendu, des milliers de personnes ont d’ores et déjà publié leur freestyle sur le célèbre réseau social. Voyez par vous-même.

https://www.instagram.com/p/B9BnHtsp4hI/
https://www.instagram.com/p/B9AvNOXgWtD/
https://www.instagram.com/p/B9AHypwDiNT/

À noter qu’un challenge similaire a déjà existé en France et dans les pays francophones. Peu après la sortie de Lithopédion, l’album de Damso, les fans étaient invités à participer au #Feudeboischallenge. Il s’agissait comme ici d’imiter l’artiste belge en reprenant un extrait très technique de son morceau « Feu de bois ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous