in

Eminem, 50 Cent et Raekwon seront sur le prochain album de Griselda

Eminem, 50 Cent et Raekwon seront sur le prochain album de Griselda
Eminem, 50 Cent et Raekwon seront sur le prochain album de Griselda

Le premier album de Griselda, le trio underground composé de Westside Gunn, Conway et Benny The Butcher, annonce du lourd, du très très lourd.

Griselda, c’est la crème du hip-hop underground made in Buffalo. Ensemble, Westside Gunn, Conway et Benny The Butcher ont cultivé un sens aigu du rap, inspiré par la violence de rue omniprésente chez eux. C’est leur univers sombre et leur talent au micro qui les ont amenés à obtenir un contrat avec deux des plus grands rappeurs de tous les temps, Eminem avec Shady Records et Jay-Z chez Roc Nation Management.

Désormais validé par deux géants, il est temps de passer aux choses sérieuses. Griselda s’apprête à sortir What Would Chine Gun Do?, son premier album commun ce vendredi 29 novembre. Déjà teasé par les singles « Dr. Bird’s » et « Chef Dreds« , ce projet s’annonce d’envergure avec entre autres, Eminem, 50 Cent et Raekwon en featuring. C’est la bande-annonce de l’album qui a levé le voile sur ces guests de prestiges. Conway explique sur une boucle entêtante :

« Nous avions roulé cinq joints hier et je n’ai même pas écrit un mot. J’ai juste roulé comme il faut. A partir du moment où j’étais prêt à m’enfermer, nous nous sommes tous réunis dans le même studio sur la même longueur d’onde, ce qui rend ce projet aussi fou que vous l’imaginez. C’est le sentiment, le type d’ambiance qu’on a ressenti. Daringer (le producteur), Benny The Butcher, Westside Gunn et moi. Nous tous ensemble, Griselda, c’est parti ! »

Bien que ce projet de treize titres s’annonce dantesque, on peut quand même regretter que, outre les apparitions très attendues du Raekwon et 50 Cent, la dite collaboration avec Eminem, ne soit rien d’autre que le remix de « Bang! », un morceau de Conway déjà sorti. Cela dit, ne boudons pas notre plaisir puisque voir Westside Gunn et Benny The Butcher s’ajouter au casting de cette boucherie, ne peut que la rendre plus sauvage.

Découvrez la tracklist de What Would Chine Gun Do? de Griselda ci-dessous.

1 Marchello Intro (Raekwon The Chef)
2. Chef Dreds
3. Moselle
4. Cruiser Weight Coke
5. Freddie HotSpot
6. DR. BIRD’S
7. The Old Groove (Feat. NOVEL)
8. Scotties
9. Kennedy (Feat. Tiona Deniece)
10. City On The Map (Feat. 50 Cent)
11. May Store (Feat. Keisha Plum)
12. Lowery (AA Outro)
13. Bang [Remix] (Feat. Eminem)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-niro-alonzo-after-clip

Niro et Alonzo sont dans « After » [Clip]

image-classics-corner-tupac-interview-prison-1995

Classics Corner: l’interview de Tupac en prison [Vidéo]