in

Eminem charbonne en studio en ce moment même

Eminem charbonne en studio en ce moment même
Eminem charbonne en studio en ce moment même

Le producteur Symboyc 1 est formel : Eminem prépare du lourd en studio pour son prochain projet. Un onzième album studio qui devrait sortir cette année.

Être le plus gros vendeur d’albums en physique de cette décennie n’a visiblement pas calmé les ardeurs d’Eminem. S’il n’a toujours pas daigné répondre aux différentes attaques de Nick Cannon, c’est qu’il préfère concentrer ses efforts sur son prochain album.

En ce moment même, le rappeur de Détroit est enfermé en studio pour mettre les touches finales sur le successeur de Kamikaze. D’après le producteur Symbolyc 1, aka S1 interviewé par HipHopNMore, Em promet de belles choses pour son retour musical.

« J’ai beaucoup travaillé avec Eminem. Lui et son équipe sont toujours très discrets et vraiment secrets concernant ce qui se prépare. Moi, je sais juste qu’il a sélectionné beaucoup de morceaux, alors nous verrons bien ce qu’il nous réserve ».

Pour se donner une idée de ce que peut proposer l’alchimie entre Slim Shady et S1, sachez que le beatmaker texan a produit les morceaux « Nice Guy » et « Normal », issus de son dernier opus sorti en 2018.

De plus, en plus d’avoir bossé avec Eminem, S1 a également révélé qu’il avait contribué au prochain album de J. Cole, The Fall Off, dont la sortie est d’ores et déjà prévue pour cette année. De toute évidence, le producteur se projette vers une autre grande année sur le plan musical.

De son côté, Marshall Mathers a sorti pas mal de collaborations ces douze derniers mois, en plus de soutenir activement les artistes de son label. Il n’y a donc plus aucun doute selon lequel il promet de revenir en force cette année. (avec Dr. Dre et 50 Cent ?) Lui, mais aussi un certain Kendrick Lamar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

les Lords Of The Underground font leur comeback avec "Insomniac" [Clip]

les Lords Of The Underground font leur comeback avec « Insomniac » [Clip]

Will Smith revient sur sa rencontre avec Biggie, 4h avant sa mort

Will Smith revient sur sa rencontre avec Biggie, 4h avant sa mort