spot_img
spot_img

Eminem dévoile le clip de « Framed » !

-

Eminem a fait un retour très mitigé avec « Revival », aussi bien dans la presse que dans les chiffres de vente. Une grosse vague de mécontentement de la part de ses fans de la première heure a laissé place à l’engrenage commercial et le matraquage des titres avec Ed Sheeran notamment. Du coup, il est retombé sur ses pattes en termes de ventes, mais les fans déçus le restent évidemment. L’album est définitivement loin du rap (musicalement), et le Eminem torturé, rentre-dedans et complexe des débuts a laissé place à un mec terriblement blasé, avec presque plus aucune rage, et des messages politiques très « simplistes ».

Mais bon, Em’ se fout des critiques, et il continue à dévoiler les clips des morceaux de son album. Cette semaine, c’est au tour du titre « Framed » d’être clippé. Un de ceux qu’on trouvait le moins pire du projet. Voyons voir ce qu’il y a dedans.

Un clip bien barré

Vous connaissez sûrement déja le morceau : encore un hybride entre rap et rock, même si la partie pop/rock est moins visible que sur le reste du projet. C’est surtout l’instru composée par Fredwreck et la manière de crier ses phrases qui rend le morceau un peu plus rock. Pour le reste, on retrouve presque par moment un Eminem à l’ancienne, bien torturé, un psychopathe hyper bien joué comme peu d’autres ont pu le faire dans le rap.

Et le clip est évidemment à la hauteur de tout ça, avec Eminem qui est en internement, et interrogé après une série d’actes visiblement assez atroces (il fait référence aux sales histoires un peu gores qu’il racontait sur ses premiers albums). Un bon clip qui fait office de suite à toute une tradition de vidéos bien perchées de la part du rappeur de Detroit.

Eminem n’a finalement pas totalement disparu, on dirait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous