in

Eminem nomme personnellement le grand gagnant du #GodzillaChallenge

Le grand gagnant du #GodzillaChallenge d'Eminem est...

Après des semaines de viralité, le #GodzillaChallenge d’Eminem touche à sa fin. Le rappeur lui-même a désigné le grand gagnant. Son nom est…

Depuis quelques semaines, un défi fait rage sur les réseaux sociaux, le #GodzillaChallenge. Porté par le clip et la lyric video récemment sortis, le défi consistait à se filmer en train de rapper le couplet supersonique d’Eminem sur son morceau « Godzilla ». Le projet avait un potentiel viral exceptionnel et nombreux sont les internautes qui se sont essayé à l’exercice, Même certains rappeurs de chez nous, à l’image de Davodka, ont carrément explosé le challenge.

Depuis, les semaines ont passé et il fallait trouver un gagnant. Après réflexion, Eminem lui-même a tranché. Il s’agit d’un twittos dénommé @jacksherlock1. Cependant, en regardant la vidéo de la performance, on constate que ce concours était en fait un immense troll du rappeur de Détroit.

En effet, le poulain qu’il a adoubé s’est simplement contenté de reprendre le couplet en play-back. Une originalité qui aura bien fait marrer Eminem. Au point que ce dernier couronna l’audacieux, grand gagnant du #GodzillaChallenge. En plus d’avoir retweeté sa vidéo, il s’est targué d’un petit message de félicitations.

« Godzilla,le montre cracheur de feu » 🔥 #GodzillaChallenge. Nous avons un gagnant. Shout out au poto jacksherlock1 qui décroche la première place ! »

Bien entendu, Eminem n’a pas manqué de couronner d’autres challengers. Les grands gagnants ont carrément vu leur vidéo publiée sur le site officiel du rappeur. Et ça c’est la classe. Reste à voir maintenant quel prix ils obtiendront. Au début du challenge, Slim Shady avait assuré qu’il y aurait des récompenses à gagner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Popcorn Time interface streaming vidéo de retour

La plateforme de streaming pirate Popcorn Time est de retour

Spillage Village vont sortir un album commun très bientôt

Earthgang, JID et leur collectif d’Atlanta Spillage Village vont sortir un album très bientôt