AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem, Kanye West, Drake... les rappeurs américains qui coûtent...

Eminem, Kanye West, Drake… les rappeurs américains qui coûtent le plus d’argent aux fans

-

Si vous êtes un fier mélomane, il est fort probable que vous ayez déjà dépensé une petite fortune tout au long de votre vie en billets de concert, en achat de disque et en divers autres produits et événements vendus par vos artistes chanteurs préférés. C’est le type de dépenses qui s’accumule inexorablement au fil des années, ce qui peut vous porter à vous demander pourquoi vous donneriez autant d’argent à une seule personne.

C’est dire qu’être un fan peut coûter relativement cher et de toute évidence, il y a des artistes qui s’avèrent beaucoup plus « chers » que d’autres. Une étude réalisée a dévoilé une liste de ces derniers. Nous vous proposons de la découvrir dans cet article.

Quels sont les rappeurs américains les plus chers ?

Dans une nouvelle étude réalisée par Money.co.uk, un grand nombre d’artistes du monde ont été examinés à la loupe afin de déterminer la somme que le fan moyen a bien pu dépenser pour eux.

En effet, ladite étude a évalué avec minutie la longévité de la carrière des artistes ainsi que le nombre d’albums qu’ils ont sortis, sans oublier bien entendu, le prix moyen d’un billet pour leurs spectacles.

À l’issue d’un tel examen, les cinq rappeurs les plus chers du moment sont Eminem, Travis Scott, Drake, Kanye West et Kendrick Lamar.

Quels sont les chiffres que révèle l’étude de Money.co.uk ?

D’après les chiffres que révèle l’étude réalisée par Money.co.uk, le coût moyen pour être un fan d’Eminem est de 2 966,66 $, tandis que Travis Scott coûte 2 244,39 $. Pendant ce temps, Drake fait dépenser en moyenne 1 543,42 $ à un fan, Kanye, 1 395,56 $ et Kendrick Lamar à 1 231,31 $.

Par ailleurs, le caractère scientifique de cette étude reste à prouver. Toutefois, si l’on considère le statut des cinq meilleurs artistes mentionnés, elle s’avère assez sensée.

En outre, bien que Travis ne fasse pas partie depuis un très long moment de l’industrie de la musique, il enregistre de nombreuses ventes et tient d’ailleurs un accord de marque avec Jumpman. Ce dernier lui vaut d’ailleurs un grand nombre de fans qui n’hésitent pas à mettre la main à la poche pour toujours le soutenir.

Et vous autre, qu’est-ce-que vous en pensez ? Vous pouvez partager avec nous vos avis quant à cette liste, dans les commentaires ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR