AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem pourrait avoir un album surprise en cours :...

Eminem pourrait avoir un album surprise en cours : les fans s’intriguent de quelques indices

-

Depuis son double-album épique de 2020, Music to Be Murdered By et Side B, les fans d’Eminem n’ont pas cessé de se demander comment le rappeur réussirait à se surpasser sur ses prochains albums. Une question répondue tout au long de MTBMB, où Em n’a pas cessé de rappeler qu’il n’en avait pas fini. Mais si tout indique que le rappeur fait partie des rares emcees à continuer d’ajouter de la « valeur » au game, les fans, de leurs côtés, attendent déjà un prochain album. Et une série d’indices sur les médias sociaux pourraient laisser penser à un probable troisième volet de la série Marshall Mathers LP.

Entre indices et Spéculations, la date du 1er octobre s’annonce

Fredwreck, collaborateur fréquent d’Em, a alimenté les spéculations après avoir posté sur sa Story Instagram un dessin de la maison d’enfance du rappeur de Détroit, qui figure également sur la couverture du premier et du deuxième volet du LP The Marshall Mathers. Selon un utilisateur de Reddit (via XXL), il semble que Fredwreck aurait également posté la photo d’un bâtiment dont l’adresse est 1001, ce qui laisse penser aux fans que l’album sortira le 1er octobre.

Une autre conjecture semble indiquer que Eminem pourrait figurer sur la bande originale de Venom : Let There Be Carnage, qui sort en salle le 1er octobre. Il en a écrit la chanson en 2018, et cette dernière figure également sur son album Kamikaze. De plus, la collaboratrice d’Eminem, Skylar Grey, a également laissé entendre que quelque chose allait arriver le 1er octobre. « Ce mois a été infernal… mais je vois la lumière au bout… j’ai hâte d’être au 1er octobre… marquez le dans votre calendrier », a tweeté l’auteur-compositeur-interprète.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR