spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem signe un deal avec l'organisation de Catch WWE...

Eminem signe un deal avec l’organisation de Catch WWE !

-

Eminem vient de signer un deal pour contribuer à la bande originale du jeu-vidéo WWE 2K20 et faire une apparition lors d’une soirée catch SmackDown Live courant 2019. Un projet qui aurait coulé de source il y a quelques années, lorsqu’il développait un personnage cartoonesque et lâchait des clips délirants comme « The Real Slim Shady » mais qui laisse plus songeur aujourd’hui, alors qu’Eminem semble s’être rangé dans la case bon père de famille.

Eminem accumule les projets

Qu’il se rassure, nombre de rappeurs (et même le président Donald Trump…) sont déjà passés par là et tout s’est bien passé. Snoop Dogg, son ennemi Machine Gun Kelly, Puff Daddy ou encore Rick Ross ont joué le jeu.

Au niveau de la bande-originale, on ne se fait pas trop de soucis pour le rappeur de Detroit, qui est en forme en ce moment. Artiste qui a vendu le plus d’albums en 2018 avec « Kamikaze » et ses classiques qui continuent de partir comme des petits pains, il est actuellement dans une tournée folle en Océanie, remplissant des stades immenses. Il vient également de sortir le documentaire « Marshall From Detroit ». A 46 ans, il n’en finit plus d’accumuler les projets pour notre plus grand plaisir.

Et pour un petit aperçu de ce que peut donner un rappeur à la WWE, retour en 2015 avec Snoop Dogg :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous