in

EPMD travaille sur un nouvel album

image EPMD nouvel album
Le groupe EPMD a annoncé la sortie prochaine d''un nouvel album

Ça fait un petit bout de temps qu’on a pas pu écouter un nouvel album du duo new-yorkais EPMD. Presque 10 ans, à vrai dire, depuis que le groupe a sorti son septième album,  »We Mean Business », avec toujours ces titres en rapport aux dollars ou aux affaires, car comme de vrais gars de la rue, Erick et Parrish pensent tout le temps aux chiffres.

Des chiffres plutôt bons, puisque les deux collègues ont fait 6 disques d’or d’affilée sur plus de 20 ans de musique. Atteignant bientôt leurs 30 ans de carrière, EPMD ont décidé de sortir un huitième album, un peu particulier.

Un projet rempli de feats classiques ?

Le projet s’intitulera  »Dynamic Duos : Big Business ». Il sortira sur le label Roc Nation dirigé par Jay-Z. Le but du projet est d’y inviter des duos légendaires pour donner au projet un côté mythique pour les fans de hip hop à l’ancienne. Au programme : Mobb Deep, M.O.P. Salt’n’Pepa, Black Star et quelques autres, ainsi que Capone-N-Noreaga, même si ça n’est pas encore sûr. Le projet semble être prévu pour l’année prochaine, sans plus de précisions.

Ils ont dévoilé leur projet dans une longue interview de deux heures assez mythique, qu’on vous a mis juste en dessous si vous avez du temps à perdre et que vous parlez anglais. On a hâte de ré-entendre le duo au top !

What do you think?

Classique :  »Mo Money Mo Problems » de Notorious BIG

image kendrick lamar tournée europe

Kendrick dévoile les dates de sa tournée en Europe !