spot_img
spot_img

Fabolous dans de sales draps…

-

Pas une semaine ne passe sans qu’on n’apprenne une nouvelle affaire qui tombe sur nos rappeurs. Bien trop souvent en ce moment, malheureusement, ces affaires concernent des cas de violences conjugales, ou perpétrées envers des femmes, comme pour XXX Tentacion, Kodak Black, et quelques autres encore. On aurait pu croire que  ce fléau touchai principalement cette nouvelle génération de rappeurs drogués en manque de repères, mais il n’en est rien.

Car aujourd’hui, c’est bel et bien Fabolous, 40 ans au compteur, qui n’a apparemment rien trouvé de mieux à faire que de taper à poing fermé et plusieurs fois sur sa compagne Emily Bustamante.

2 dents cassées et des menaces

Le rappeur a été placé en détention plus tôt dans la semaine, accusé à la fois d’agression aggravée et de menaces (il aurait dit au père et au frère de sa femme qu’il « avait une balle avec leur nom dessus ») sur sa femme et les membres de sa famille. Frappée plusieurs fois lors d’une dispute le 7 mars dernier, Emily Bustamante aurait reçu 7 coups au visage, ce qui lui a cassé les deux dents de devant.

Pire que ça, dans la vidéo sortie par TMZ, on voit Fab’ en train de péter un câble en menaçant tout le monde, car la famille de sa femme était venue pour récupérer les armes à feu dans la maison, de peur que le rappeur ne les utilise contre sa femme. Nos pensées vont évidemment à Emily, et également aux deux enfants qu’elle a eu avec Fabolous, qui ne doivent pas comprendre grand chose à ce qui se passe en ce moment…

Et si les faits sont avérés, on espère évidemment que Fabolous prendra cher. Il risque d’ailleurs jusqu’à 5 ans fermes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous