in

Fat Joe, Dre et Lil Wayne s’enflamment sur le titre « Pullin »

Opération : paralyser l'été, tel est l'objectif de Fat Joe, Dre et Lil Wayne avec le nouveau titre. Un tube en puissance intitulé "Pullin'.
Opération : paralyser l'été, tel est l'objectif de Fat Joe, Dre et Lil Wayne avec le nouveau titre. Un tube en puissance intitulé "Pullin'.

Opération : paralyser l’été, tel est l’objectif de Fat Joe, Dre et Lil Wayne avec le nouveau titre. Un tube en puissance intitulé « Pullin’.

Vous êtes actuellement en train de bouillir à cause la canicule ? Et bien sachez que les choses ne vont pas aller en s’arrangeant. La faute à Fat Joe, Dre et Lil Wayne qui se sont associés sur le brûlant « Pullin ». Teasé seulement quelques heures avant sa sortie, le titre nous propose un assassinat de micro en règle des trois MC sur une prod’ détonante signée par la moitié du duo Cool & Dre.

Usant d’un sample ultra-efficace du titre « Let’s Get It On » de Marvin Gaye au refrain, ce morceau  se veut surtout être une véritable démonstration. Dans une forme olympique, les trois MC’s enchaînent à tour de rôle leur couplet avec brio en se renvoyant la balle. Fat Joe ouvre les hostilités, Dre peaufine au milieu et Wayne fermant les débats. Pour un ensemble on ne peut plus solide.

https://www.instagram.com/p/BzJoEIwHYAH/?utm_source=ig_embed

Par ailleurs, Fat Joe n’a jamais manqué une occasion de couvrir d’éloges le prodige vétéran de Cash Money. Selon lui, Tunechi est une de ses plus grandes influences et est est incontestablement à ranger parmi l’élite des MC, les G.O.A.T’s. : « Lil Wayne fait partie des meilleurs. Il a été le roi de son époque, sa plume était phénoménale. Les gens se bousculaient pour l’entendre rapper. Nous ne pouvions pas croire qu’un mec puisse rapper comme ça ».

Si l’alchimie entre eux fonctionne si bien, c’est simplement parce qu’ils sont habitués à partager l’affiche ensemble. On se souvient tous des hits qu’étaient « Make It Rain » et « About All That ». « Pullin' » vient donc s’ajouter à leur liste de collaborations explosives. Un titre par ailleurs annonciateur d’un nouvel album à venir pour le rappeur du Bronx. Une chose est sure, c’est qu’après une telle mise en bouche, on a hâte de voir de quoi il en retourne.

https://www.youtube.com/watch?v=VBbKBRSwN2s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Clip : Oxmo Puccino t'invite dans son Social Club avec Caballero & JeanJass

Oxmo Puccino t’invite dans son Social Club avec Caballero & JeanJass [Clip]

image-zoxea-atk-classique-armé-attaque

Quand ATK et Zoxea déchainaient leur « Attaque à mic armé » ! [Classique]