AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Fetty Wap révèle les messages racistes et cruels qu’il...

Fetty Wap révèle les messages racistes et cruels qu’il a reçus après le décès de sa fille

-

Il y a quelques jours, l’annonce de la mort de la fille de 4 ans du rappeur américain Fetty Wap nous est parvenue. Sur la toile, il y a eu un nombre important de réactions à propos de cette information. Parmi celle-ci, il y a de nombreux messages d’encouragement et d’hommage, mais malheureusement, il y a eu également un utilisateur d’Instagram qui s’est laissé aller à des messages racistes ayant pour but de troller le rappeur.

Une expérience éprouvante pour des parents éplorés !

Il serait difficile d’imaginer ce que Fetty Wap et Turquoise Miami ont vécu ces derniers jours après la survenance du décès de leur fille de 4 ans, Lauren Maxwell. Les parents ont annoncé le décès de leur enfant bien après que les rumeurs à ce sujet ont commencé par jaillir, mais aucune information liée aux causes du décès n’a été révélée.

« C’est ma sirène princesse. Elle est incroyable, belle, drôle, vibrante, aimante, talentueuse, intelligente et têtue« , a écrit Turquoise Miami dans la légende d’une adorable vidéo de Lauren. « Si vous voyez ce message défiler avec son commentaire ou Dites-vous simplement ‘je t’aime LAUREN’ parce qu’ils disent que les âmes peuvent sentir ton amour #rip. »

Suite à ce drame, les gens n’ont pas manqué d’envoyer aux rappeurs américains des mots gentils et des vœux par milliers. Toutefois, il ne faut pas oublier qu’Internet a plusieurs visages et peut donc se révéler très cruel.

Des messages racistes liés à un tel événement, c’est déplorable

Plus tard, Fretty Wap a révélé des messages sans cœur liés au décès de sa fille qu’il a reçus. Le rappeur a publié la capture d’écran d’un utilisateur d’Instagram qui lui a envoyé un DM qui dit : « Comment va ta fille nagger ? ». Lorsque des recherches ont été faites sur le réseau social, il a été révélé que le nom du compte auteur du message a plusieurs variantes et que ce serait un individu qui utilise une apparence étrange pour troller de gens sur Internet.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Le rappeur déplore un tel geste à la limite inhumaine : « C’est la merde bizarre. L’une des principales raisons pour lesquelles je détestais poster mes enfants pour ce genre de truc… C’est kool bien que je prie pour votre gang.« 

Cela s’avère encore plus déplorable puisque la personne derrière le compte a mis en milieu plusieurs autres posts sur différentes pages, en reconnaissant être responsable dudit message tout en continuant à troller le rappeur éploré. Vous pouvez découvrir ces publications cruelles-ci.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par gianna (@gianna_diagastno)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par gg (@gianna_diagastlno)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`