in

FKA Twigs dévoile « Holy Terrain » en compagnie de Future ainsi que la date de son nouvel album

Depuis son EP M3LL155X sorti en 2015, la chanteuse FKA Twigs s’était faite discrète, avec une simple apparition dans Fukk Sleep d’A$ap Rocky. Aujourd’hui, elle revient avec le clip Holy Terrain au côté du rappeur Future.

Un visuel léché et une production coupée aux petites oignons, la chanteuse n’est pas prête de changer sa formule fourmillant de petits électrons silencieux et bruyants à la fois. On avait, certes, déjà pu le constater avec un titre sorti 4 mois auparavant nommé Cellophane montrant ses talents de danseuse sous des lumières électriques mais, cette fois-ci, la date et la pochette de son nouvel album sont annoncées.

Dans un peu plus d’un mois, le 25 octobre, MAGDALENE pointera le bout de son nez avec comme seul participant notre cher Future, très actif dernièrement. C’est d’ailleurs dans le morceau Holy Terrain dévoilé le 9 septembre qu’il fait son apparition. Un flirte avec la folie, des chœurs d’enfants venus agrémenter les molécules sonores qui déguisent la voix de FKA et le tour de magie prend. Vagabondant entre Los Angeles, Londres et New-York, la chanteuse aura pris trois ans de sa vie pour nous offrir cette oeuvre qui, on le souhaite, nous plongera dans monde à l’aura céleste.

Si nous somme tous impatient d’en entendre d’avantage, nous avons la tracklist de MAGDALENE pour patienter :

  1. « thousand eyes »
  2. « home with you »
  3. « sad day »
  4. « holy terrain » f/ Future
  5. « mary magdalene »
  6. « fallen alien »
  7. « mirrored heart »
  8. « daybed »
  9. « cellophane »

What do you think?

imagedemip

Le prochain album de Demi Portion sortira le 17 janvier 2020

image-hottest-in-the-city-clip-ty-dolla-sign

L’ambiance est chaude dans le nouveau clip de Ty Dolla $ign, « Hottest In The City » [CLIP]