in

J'adoreJ'adore

Flawless Real Talk rebondit comme un champion après sa finale perdue de Rhythm + Flow

Flawless Real Talk rebondit comme un champion après sa finale perdue de Rhythm + Flow [Stream]
Flawless Real Talk rebondit comme un champion après sa finale perdue de Rhythm + Flow [Stream]

Flawless Real Talk, le finaliste du concours rap de Netflix Rhythm + Flow offre son nouvel album Every Second Matters, juste avant Noël.

Si vous avez vu le concours musical Rhythm + Flow sur Netflix, vous n’êtes certainement pas restés insensibles aux charmes et au talent au micro de Flawless Real Talk. Le MC originaire de l’Etat de Rhode Island, le beau gosse à la technique chirurgical, c’était lui. Battu sur le fil par un D Smoke sensationnel, Flawless n’a cependant pas démérité. Sans revenir sur l’intégralité de son parcours dans l’émission, on se souviendra surtout de son battle sans pitié contre Beanz et de sa performance finale poignante de « My Way ».

C’est ainsi que Flawless l’annonçait lors de sa prestation ultime sur Netflix : qu’importe le résultat du concours, son heure est venue. Et il le prouve aujourd’hui avec son nouvel album Every Second Matters. Un projet de 16 titres où il laisse éclater toute sa technique et sa fougue au micro. Armé d’un flow toujours aussi tranchant, il martèle sa détermination et semble bien décidé à marquer le game de son nom.

Il faut que le bonhomme de natif de Providence est loin d’en être à ses débuts. En plus d’avoir déjà signé trois albums, It’s Different (2016), Against It All (2017) et 20Flaw7 (2018), il est le co-fondateur de son propre label R.I.S.E. De plus, il a déjà eu l’opportunité de rapper avec de grands noms tels que Jadakiss, ou encore de faire les premières parties de Rick Ross, Joe Budden, French Montana, Fabolous, Waka Flocka Flame et Tech N9ne.

Sur son nouvel album, pas de T.I., ni de Cardi B, ni de Chance The Rapper ou de Jhene Aiko sur la tracklist. En revanche, ses potes et anciens concurrents de Rhythm + Flow sont évidemment venus partager le micro, en souvenir d’un moment de leur carrière qu’ils n’oublieront sans doute jamais. En effet, on retrouve les finalistes Troyman, Caleb Collossus et Londynn B chacun sur un morceau avec lui. Chose surprenante, D Smoke (qui a sorti son album dès l’annonce de son triomphe) n’est malheureusement pas de la partie.

Porté par un parcours remarqué dans Rhythm + Flow, Flawless Real Talk a déjà le public dans sa poche. Grâce à ce nouvel opus, il franchit un nouveau cap et s’ouvre les portes du succès et de la reconnaissance. Celles qu’il recherchait depuis si longtemps dans les tréfonds de l’underground.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-mesut-özil-jeu-video-pes-chine

Mesut Özil retiré du jeu vidéo PES en Chine

A$ap Rocky & Swae Lee préparent quelque chose en studio

A$AP Rocky & Swae Lee préparent quelque chose en studio