Reason et Ab-Soul s’enjaillent sur « Flick It Up »

-

Avec leur dernier single « Flick It Up », Reason et Ab-Soul de chez TDE ont résolument trouvé une formule de banger qui fait mouche.

A la première écoute de « Flick It Up », on comprenait immédiatement où Ab-Soul et Reason voulaient nous emmener. Un morceau type banger taillé pour les clubs et dont le seul but est de vous rester en tête, vous faire bouger et de ne plus jamais vous quitter. Mais n’y voyez pas là un gage de médiocrité. La formule des deux soldats de TDE fonctionne déjà du feu de Dieu, c’est d’autant plus le cas avec le clip qui va avec.

Concernant les images de ce « Flick It Up », les deux MC originaires de Carson en Californie sont en mode soirée sauvage. Sur le parking d’une épicerie de nuit, ils ont organisé une soirée avec tous leurs potes, ou s’enjailler est le maître-mot. Les bouteilles coulent à flots et les filles twerkent pour le plus grand plaisir de ces messieurs.

Mais bien entendu, Reason et Ab Soul n’en oublient pas de recharger les stocks d’alcool, en ce rendant régulièrement dans le liquor store derrière eux. Pour finir, le clip se termine avec un flashback des différents teasers dévoilés avant de partager le morceau.

Incroyablement efficace, ce titre n’est pourtant que l’apéritif pour les deux artistes. En effet, alors qu’Ab-Soul a déjà annoncé que son nouvel album sortirait en 2020, Reason, l’étoile montante de TDE, travaille lui sur la suite de son projet encensé, There You Have It. Un futur projet qu’il a déjà teasé avec le single « Same Ol’ Shit« . Et au vu de la forme olympique des deux protagonistes sur « Flick It Up », le résultat promet d’être remarquable. Sans compter que selon toute vraisemblance, TDE préparerait un projet d’envergure, avec Kendrick Lamar et toutes les figures du label.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous