in

Floyd Mayweather, 50 Cent et T.I. : le clash qui anime les réseaux

image 50 cent flots may weather TI clash Gucci 16/02/19

Le clash fait rage entre 50 Cent, Floyd Mayweather et T.I., et c’est la marque Gucci qui a mis le feu aux poudres.

Gucci a sorti un pull col roulé aux aspects de blackface qui a fait polémique. Beaucoup de célébrités ont appelé à boycotter la marque, dont 50 Cent et T.I.. Floyd Mayweather, lui, n’est pas de cet avis et ne l’a pas caché. Comme pour provoquer les défenseurs de cette cause, d’aller faire une énorme session shopping chez Gucci, pendant que 50 Cent mettait le feu à un tee-shirt Gucci à 350$. 

Le morceau de T.I. à l’encontre de Floyd Mayweather

T.I. a répliqué à ce qu’il a considéré comme une offense en attaquant Floyd dans son morceau « Fuck Nigga ». Il a accompagné son morceau d’un visuel exposant le pull polémique de Gucci. « Vieux n**** avide de fric qui ne pense qu’à lui/Il est célèbre, il est riche / Ces gens sont à la peine, qui aides-tu ?/ Merde, ça doit craindre d’être un enc*** de n**** ». T.I. n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, et ça n’a pas vraiment plu à Floyd Mayweather qui s’est bien sûr senti concerné.

https://www.youtube.com/watch?v=qG2zSJims1Y

Le plaidoyer de Floyd Mayweather

Floyd a par la suite posté un texte sur Instagram en expliquant son point de vue et pointant du doigt une certaine hypocrisie de ce boycott. « Pourquoi on boycotterait Gucci pour seulement 3 mois si ce qui se passe cause tant de conflit ? (…) Je vais vous dire pourquoi… C’est parce que de nos jours, les célébrités et les artistes défaillants choisissent les sujets les plus en vogue comme un moyen pour attirer l’attention en utilisant de faux discours quand leur « talent » ne leur est plus bénéfique » explique-t-il en partie.

View this post on Instagram

These people are playing hopscotch. First, they're supposedly boycotting the NFL but as soon as the Super Bowl came around, they were either at the game, watching it on TV or throwing Super Bowl parties. Last week, it was R Kelly, this week it’s Gucci. People boycott for trend but turn around and still shop at H&M and watch the NFL.

A post shared by Floyd Mayweather (@floydmayweather) on

Le troll de 50 Cent

50 Cent, qui est on le sait très friand des trolls, s’est très largement moqué de Floyd sur Instagram et de ses problèmes d’orthographe. Il a posté un  faux papier sur Instagram blindé de fautes d’orthographe, que son lui Floyd Mayweather aurait pu écrire. Le champion du ring, et ex-ami du rappeur, en a pris pour son grade. 

https://www.instagram.com/p/Bt6B0oKHlRC/?utm_source=ig_web_copy_link

Où se terminera ce clash ? Est-ce qu’on verra les rappeurs affronter Floyd Mayweather sur le ring un jour ? La suite, au prochain épisode.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image ja rule veut créer un nouveau festival 14/02/19

Fyre Festival : Ja Rule veut remettre ça

image Ewing February Lifestyle-4 actu 2019

All Star Weekend : Ewing Athletics sort 3 paires mythiques de 1994