in

Forever M.C. avec Lupe Fiasco et Talib Kweli sur « School » !

image forever MC talib kweli lupe fiasco school
Forever MC est toujours bien entouré !

Forever M.C., ça vous dit quelque chose ? Probablement pas. D’ailleurs, il y a peu de chances pour qu’il devienne un jour une grande star du rap, lui qui est tellement éloigné des standards de l’époque. Pourtant, il a réussi à collaborer avec à peu près tous le game, comme en témoigne son album « Forever M.C. » qui sortira dans 3 jours, et sur lequel il n’y a que des featurings. Et pas des moindres : Snoop Dogg, Kurupt, Royce da 5’9″, E-40, et même le Wu-Tang Clan. Le tout, produit par le beatmaker It’s different.

En attendant l’album il nous dévoile des extraits petit à petit, avec cette fois le morceau « School », en compagnie de Talib Kweli, Lupe Fiasco, mais aussi Hus Kingpin et Rozewood.

Grosse tentative

Le souci, lorsqu’on ne fait que des featurings sur un projet, c’est que sa voix soit perdue au milieu de celle des dizaines d’autres rappeurs présents sur l’album. Ici, 4 rappeurs sont présents en plus de Forever M.C. (c’est son album, normal), et pourtant, ils arrivent tous à se compléter et à se passer le micro sans temps mort. Des performances qui sont toutes bonnes, même si certaines sont évidemment plus fortes que d’autres.

Talib Kweli détonne, évidemment, ainsi que Lupe Fiasco avec son dernier couplet. Et l’instru piano / electro complètement folle rythme parfaitement le tout. Mais Forever MC n’est évidemment pas en reste, et est très percutant dès le début du morceau.Vivement le 30 mars pour retrouver Forever M.C. avec la crème du rap US!

What do you think?

image vans a tribe calle quest 7

Vans présente une collaboration avec A Tribe Called Quest pour le printemps 2018 !

image 2 chainz Proud

2 Chainz fait danser des mamies dans « Proud » avec YG & Offset !