Frank Ocean se confie dans une interview

-

Le chanteur membre de l’éminent collectif Odd Futur a répondu à quelques questions pour le magazine de mode W.

D’habitude très discret et peu enclin à communiquer, l’auteur de Channel Orange et Blonde s’est livré pour W Magazine dans une interview parue hier.

Alors que ses fans attendent toujours un nouveau projet de l’artiste depuis ses albums Endless et Blonde sortis en 2016, Frank Ocean n’a pas annoncé de nouveau projet durant l’entrevue. Il y a évoqué son enfance à Nouvelle-Orléans, et notamment la nécessité de s’impliquer dans la musique pour quitter son quartier d’enfance (il précise d’ailleurs qu’il était plus attaché à la situation financière que pouvait lui apporter la musique que par la musique en elle-même).

image-frank ocean- tim walker-2019
Photo tirée du shooting de l’interview de W Magazine, prise par Tim Walker ©

Il a également mentionné entre autres l’influence d’A$AP Rocky sur son processus créatif, sa volonté de rester indépendant, la composition en parallèle des albums Endless et Blonde, et son admiration pour le style de Keanu Reeves dans L’Avocat du Diable (respectable).

L’interview est à retrouver dans son intégralité ici. En attendant un éventuel nouveau projet , on vous remet ici ce son du A$AP MOB, avec ce couplet d’Ocean dont il révèle certains détails dans l’entrevue.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous