in

French Montana accusé de viol, 50 Cent se moque

French Montana accusé de viol

Une plainte a été déposée contre le rappeur French Montana pour une supposée agression sexuelle survenue il y a deux ans.

D’après un rapport publié par Variety, French Montana serait dans un sacré pétrin judiciaire. Une femme l’accuse de l’avoir drogué et violé il y a deux ans. La femme, dont l’identité demeure inconnue, aurait enregistré sa plainte sous X (ou plutôt « Jane Doe » aux Etats Unis) afin de garantir son anonymat. Elle a porté plainte contre l’artiste, son ami Mansour Bennouna et son label Coke Boys Records

Une affaire de viol en réunion

Selon la victime, elle aurait été invitée chez le rappeur après leur rencontre dans un studio d’enregistrement en mars 2018. Durant la soirée, French Montana et Mansour Bennouna lui aurait offert à boire, avant qu’elle ne perde connaissance. Assurant se souvenir de « plusieurs hommes qui entraient et sortaient de la chambre », elle aurait identifié le rappeur comme l’un de ses agresseurs.

Après avoir repris connaissance au bout de quelques heures, la victime aurait ressenti une « douleur dans le bassin, le bas du dos et dans le vagin ». Grâce à un examen médical destiné aux victimes de viol, une présence de sperme aurait également été révélée. 

Dans sa plainte signalée à la police, la « Jane Doe » accuse French Montana de l’avoir agressé sexuellement et demanderais en conséquences des dommages et intérêts pour “détresse émotionnelle extrême, anxiété et dépression”. Une situation délicate qui l’aurait apparemment mené à interrompre sa carrière de mannequin.

50 Cent s’en mêle

Bien-sûr, 50 Cent, rival récent de French Montana, n’a pas manqué de réagir à ces accusations. On se souvient de leur clash, en début d’année, lorsque Fifty s’était moqué du rappeur américano-marocain, après qu’il se soit acheté une Bugatti Veyron édition 2010.

Dans un post Instagram, désormais supprimé, le rappeur à publié un screenshot d’un article relatant l’affaire, en se moquant.

« Oh merde, d’abord le 08 maintenant ça #abcforlife #starzgettheapp »

Au-delà de la pique de 50 Cent, French Montana ne devrait tarder à réagir à ces accusations. Il va devoir se justifier, au risque de se retrouver embourbé dans une sale affaire, dont il se passerait sûrement. Espérons que vérité soit faîte rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Confinement conseils culturels mars 2020 2

Nos astuces et conseils pour un confinement 100 % hip-hop

Tengo John Cinco Di-Meh

Tengo John, Di-Meh et Cinco rappent en réalité virtuelle dans « MTM » [Clip]