in

French Montana, Cardi B, Post Malone et Rvssian en mode Godzilla sur « Writing on the Wall » [Clip]

https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2019/09/french-montana-cardi-be-post-malone-writing-on-the-wall-clip.png
French Montana, Cardi B, Post Malone et Rvssian en mode Godzilla sur "Writing on the Wall" [Clip]

French Montana, Post Malone, Cardi B & Rvssian ont un hit entre les mains avec ce nouveau single magnifiquement clippé, « Writing on the Wall ».

Alerte tube en puissance ! French Montana connaît la formule : pour son nouveau single intitulé « Writing on the Wall », le rappeur américano-marocain a fait appel aux services de Cardi B et Post Malone, deux coqueluches de l’industrie du rap US. Succès assuré.

Le morceau en tant que tel est déjà hyper catchy, mais gagne en puissance grâce au clip somptueux qui l’accompagne. Les trois artistes se mettent en scène dans une ville miniature, à moins que soit eux qui soient en version XXL.

french-montana-cardi-be-post-malone-writing-on-the-wall-clip-image

Peu-importe, puisque les artistes en débitant chacun leur couplet, s’emploient à détruire ou refaçonner la mégapole. Mention spéciale à Cardi qui, en plus de rapper un couplet incroyable, twerke comme une reine en mettant en valeur ses formes et ses tatouages, et détruit un stade juste avec la force de ses talons.

En voilà un single qui fait monter la pression avant la sortie de Montana, le prochain album de French Montana le 9 novembre, soit le jour de son anniversaire. Déjà que la pochette, le trailer d’annonce, et le précédent single avec Gunna laissaient présager du lourd, avec ce nouveau clip, on en est désormais assuré

What do you think?

image-dtf-veni-qui

DTF annonce son nouvel album dans « Veni Qui » [Clip]

lhexaler-demi-portion-youssef-swatts-trouve-ma-place-clip-image

L’Hexaler, Demi Portion et Youssef Swatt’s ont trouvé leur place dans ce foutu rap game [Clip]