in

French Montana invite Juicy J, Logic et A$ap Rocky sur son single « Twisted »

french-montana-juicy-j-logic-asap-rocky-twisted-image
French Montana invite Juicy J, Logic et A$ap Rocky sur son single "Twisted"

Encore un morceau ultra-efficace à rajouter au palmarès de French Montana. de bon augure avant la sortie de son album.

Malgré la polémique engendrée par sa pochette controversée, French Montana est bien parti pour nous livrer une bête d’album avec Montana. La semaine dernière déjà, il balançait « Writing in the Wall« , un hit en puissance en collaboration assisté de Cardi B et Post Malone. Après avoir vu son titre validé par Diddy, il enchaîne avec « Twisted », un banger catchy en collaboration avec Juicy J, Logic et A$ap Rocky. Et vu la qualité du son, le magnat de Bad Boy Records ne devrait pas avoir trop de mal à accrocher cette fois encore.

Sur une prod bouncy signée Juicy J, French Montana et le membre des Three 6 Mafia livrent ensemble un couplet partagé efficace, tandis que Logic se montre encore comme à son habitude, très technique et fait référence à son single anti-suicide à succès : « 1-800-273-8255 ». Enfin, la présence d’A$ap Rocky est plutôt anecdotique puisqu’il se contente de répéter la catchphrase de refrain « Twisted off the juice » encore et encore.

Pour apprécier une véritable performance du rappeur de Harlem, optez plutôt pour son dernier morceau « Babushka Boi« , avant l’arrivée prochaine de son futur album, All Smiles. Celui-ci sortira évidemment bien après Montana, l’album de French Montana à paraître le 9 novembre, jour de ses 35 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

snoop-eminem-dre-ice-cube-up-in-smoke-tour-image

Snoop Dogg ravive la flamme du Up In Smoke Tour avec Eminem, Dr. Dre et Ice Cube

image-training-day-préquel-annonce-2019

Un prequel de Training Day est en préparation