AccueilHip Hop CultureUne fresque en hommage à Mac Miller à L.A.

Une fresque en hommage à Mac Miller à L.A.

-

Une magnifique fresque de Mac Miller a été peinte dans les rues de Los Angeles, en hommage à l’artiste nous ayant quitté le 7 septembre dernier.

Les mains tatouées de Mac Miller continuent de courir sur ce piano de Berverly Boulevard à Los Angeles. A sa mort, il a laissé une industrie musicale en deuil, et des millions de fans. De nombreux hommages ont été rendus à l’artiste décédé à l’âge de 26 ans, beaucoup à travers l’art qu’il affectionnait tant. Lyriciste, compositeur, musicien, chanteur, rappeur, Mac Miller pouvait porter toutes les casquettes. Cette fois-ci, c’est en peinture que l’artiste Gustavo Zermeño Jr a voulu lui montrer sa reconnaissance à l’occasion de son anniversaire.

Gustavo Zermeño Jr a décidé de représenter Mac Miller et son air malicieux sur les murs de Los Angeles. Une grande partie du mur est occupé par les touches d’un piano, sur lequel les mains du défunt rappeur jouent. L’artiste peintre a expliqué sous sa photo Instagram “la musique représente une grande partie de ma vie mais celle de Mac Miller est à un tout autre niveau pour moi. Merci à tous ceux qui m’ont aidé à ce que ce projet aboutisse. C’est incroyable de pouvoir créer des choses que j’aime vraiment et auxquelles je crois. »

https://www.instagram.com/p/Bs1nwKuFIDR/?utm_source=ig_web_copy_link

Ce n’est pas la première fois qu’un rappeur est représenté sur une fresque. Notorious B.I.G., Prodigy ou encore Chance The Rapper ont aussi eu le droit à leur peinture. Plus récemment, c’est XXX Tentacion qui a eu le droit à sa peinture aussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous