Future, Lil Uzi Vert et Kodak Black vont se produire lors d’un concert en soutien au Haïti aujourd’hu

-

Alors que le peuple haïtien pleure encore le décès de son feu président, Jovenel Moïse, un terrible tremblement de terre a frappé le pays le mois passé, plongeant l’ensemble du territoire dans le chaos. Le monde à l’unisson est alors venu en soutien au pays afin que la situation soit vite contrôlée.

Pour suivre l’élan, du côté des États-Unis, à Miami en l’occurrence, le célèbre rappeur Future organise un concert pour venir en soutien au Haïti. Ledit événement va mettre en vedette ses propres performances, mais également celles de deux de ses compaires, à savoir Kodak Black et Lil Uzi Vert.

Un concert de charité aujourd’hui à 19 h à Miami

Afin d’apporter son soutien au peuple haïtien, Future organise un événement de charité dont les bénéfices seront versés à ces derniers. Il y a juste quelques heures, le rappeur américain a publié sur sa page Instagram l’image de couverture du concert en question.

Juste en dessous, on pouvait lire le message suivant : «Miami Tomorrow . Venez me rejoindre au concert de secours au Haïti à l’Oasis Wynwood. Les portes ouvrent à 19 h pour toute personne de 18 ans et plus».

À noter que le concert intervient à point nommé, à une période où le nombre de morts en Haïti du récent tremblement de terre a déjà dépassé les 2 200, cette semaine. Tandis que plus de 300 personnes seraient toujours portées disparues et 12 000 auraient été blessées, selon les chiffres publiés par les médias sans oublier bien entendu que plus de 50 000 maisons ont été détruites par la catastrophe.

Par ailleurs, Jackboy, qui avait récemment déclaré être le plus grand rappeur haïtien, au Black’s dismay, fait construire un hôpital dans le pays avec l’aide de Lil Baby. «Je viens de visiter un hôpital en Haïti et tous les patients qui dorment dehors», l’artiste a-t-il écrit dans une publication, quelques jours plus tôt au cours de cette semaine. « J’ai personnellement remis à chacun d’entre eux une enveloppe pleine d’argent… Toutefois, j’ai l’impression que ce n’est pas assez…» #PriezPourHaïti. »

L’on ne peut que louer ce geste tout à fait honorable de ces célèbres rappeurs qui unissent vaillamment leur force et toutes les ressources afin de venir en aide aux populations sinistrées de ce pays. Espérant que la situation se règle, nous vous proposons de rester câblé sur hip-hop Corner pour avoir de nouvelles informations quant à ce concert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR