in

G-Eazy invite ASAP Rocky, French Montana, Juicy J, … pour le clip de « No Limit remix »

image g-eazy clip no limit remix
G-Eazy a l'air un peu fou dans le clip de "No limit Remix".

Le rappeur californien G-Eazy vient de sortir son dernier projet solo en date,  »The Beautiful and Damned », qui a été plutôt bien reçu, même s’il a du mal à retrouver la notoriété qui était la sienne au moment de la sortie de son gros single,  »I Mean It ». Pourtant son titre  »No Limit » avec ASAP Rocky et Cardi B le fait un peu ressortir de l’ombre.

Il a donc décidé de surfer sur la popularité du morceau, en nous offrant d’abord un remix avec French Montana, Juicy J, et Belly. Et aujourd’hui, c’est l’heure de faire un clip avec tout ce beau monde !

G-Eazy et ses 5 potes pour un clip remuant

Le son est un énorme banger, et le clip va donc être plus dans l’ambiance de la fête et du n’importe quoi qu’une vidéo avec une histoire ou un scénario. On voit les MCs déambuler dans de couloirs assez sombres, ASAP Rocky rapper son couplet sur un mur (une montagne?) de billets, et surtout, énormément de paires de fesses en train de twerker.

Pas sûr que ça apporte énormément au clip, mais en même temps, sans fesses, ASAP Rocky et Juicy J ne seraient probablement jamais venus. On trouve les rappeurs en compagnie des danseuses dans une énorme cave en train de faire la fête, pendant que Cardi B rappe toute nue dans une piscine de billets.

Bref, du grand n’importe quoi, surtout le couplet de French Montana, qu’on adore, mais qui a u flow de plus en plus saccadé et presque inaudible. A part ça, Juicy J est encore très fort, et G-Eazy fait le travail. En même temps, c’est son morceau…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image booba parfum koeptys sortie

[Jeu concours] : Gagnez le parfum de luxe de Booba, KOEPTYS !

image diplomats clip once upon a time

The Diplomats s’élèvent dans le clip de  »Once Upon a Time »