AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021G-Eazy révèle les titres de son prochain album  “These...

G-Eazy révèle les titres de son prochain album  “These things happen too” : une collaboration avec lil-wayne…

-

G-Eazy a révélé la liste des titres de son nouvel album These Things Happen Too avant sa sortie le vendredi 24 septembre. Le rappeur d’Oakland a annoncé le projet plus tôt ce mois-ci avec « The Announcement », un titre qui ne figurera pas sur l’album, suivi de « Breakdown », avec Lovato, qui traite de la consommation de drogues. On se rappelle des paroles sombres de ce dernier opus, qui exprimait le cri d’un âme piégée entre la dépendance et le désir de s’en affranchir : “Feel like I’m breakin’ in places they put the pressure on/I’m the one in my circle they all dependin’ on/To do it though, I need these drugs I’ve become dependent on/Someone tried to confront me, now we don’t get along.” Des paroles profondes, qui restituent le talent du rappeur et présagent de la puissance de l’album à venir. 

De grandes collaborations en perspective 

These Things Happen Too succède à son premier album de major label, qui est sorti en 2014 avec RCA Records. Le projet se compose de 19 pistes, avec des collaborations de Lil Wayne, YG, E-40, Ty Dolla $ign, Demi Lovato, Anthony Hamilton, DaBoii, Marc E. Bassy, ShooterGang Kony et d’autres. La production est assurée par Hit-Boy, Hitmaka, OG Parker et NonStop Da Hitman de 808 Mafia. Lors d’une interview à Wonderland en avril 2020, G-Eazy a révélé avoir enregistré plus de 175 chansons pour These Things Happen Too et avoir déjà obtenu le couplet de Lil Wayne, qu’il a qualifié d‘être « un des artistes les plus influents de [sa] vie ». These Things Happen Too  » mettra en valeur les multiples facettes de l’art de G avec un ensemble d’œuvres diverses et éclectiques », avait déclaré un communiqué de presse à propos de l’album. L’album souligne l’évolution de G depuis son premier album, tout en rendant hommage à ses titres désormais classiques et préférés des fans.

« Quand je rentre chez moi et que je vois les gens avec qui j’ai grandi, que je passe du temps avec ma mère, ma famille et que j’écoute la musique que j’ai [aimée], c’est un rappel de qui vous êtes », a-t-il déclaré à propos de son parcours. « Une certaine dose de croissance, d’évolution et de maturation sont toujours des choses saines, [mais] vous savez que vous ne pouvez pas rester stagnant pour toujours. »

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR