in

G Herbo en Jamaïque pour  »Man Now »

image G Herbo clip man now
G Herbo se paye du bon temps dans le clip de "Man Now"

G Herbo, de Chicago fait partie de ces rappeurs avec beaucoup de talents qui ont un peu de mal à se faire une place sur le devant de la scène au milieu des personnalités excentriques telles que Young Thug ou Migos. Pourtant, en rap, le jeune MC de Chicago (22 ans) n’a rien à envie à tous ceux là.

Et il nous le prouve une fois de plus avec ce nouveau clip,  »Man Now », extrait de son projet  »Humble Beast » sorti en septembre dernier.

Un visuel très léché

Si on se concentre d’abord sur le son, on remarque la prod trap assez planante composée par Kosine et Bongo. Une instru sur laquelle le MC kicke tout en nonchalance un egotrip, où il affirme être le rappeur du moment. Un thème classique mais abordé avec beaucoup de style par le jeune rappeur.

C’est surtout le clip qui sort du lot, avec des plans toujours très soignés, filmés dans un palace au bord de la mer en Jamaïque. Pas trop d’artifices à part ça, de voitures de luxe, ou de filles, Herbo préfère nous transporter juste avec des paysages magnifiques, et ça marche plutôt bien.

Un bon son trap, rappé un peu à l’ancienne, de quoi contenter tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image don choa kill dem all clip

Don Choa flippant dans  »Kill Dem All »

image intell what do i do

INTeLL mitraille dans  »What You Do »