spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021G Herbo remixe les Bone Thugs dans "Hood Legends"...

G Herbo remixe les Bone Thugs dans « Hood Legends » ! [CLIP]

-

G Herbo est dans une humeur nostalgique en ce moment. En tout cas, c’est la sensation que nous donne sa production musicale depuis quelques semaines. Il a fait plusieurs reprises de morceaux un peu classiques, comme « Who Run It » de la Three 6 Mafia. Une reprise qui a bien fonctionné, et beaucoup refait parler de lui.

Du coup, il a décidé de remettre le couvert, avec la reprise d’un autre classique. Cette fois, il s’agit d’un titre des Bone Thugs’N-Harmony nommé « Crossroads », ça vous dit sûrement quelque chose. Et le morceau de G Herbo s’appelle « Hood Legends ».

Un bel hommage

On préfère voir G Herbo comme ça, avec une envie de célébrer, qu’avec de la mélancolie ou de l’aigreur. Ici, le rappeur est sur une bonne vibe, ça se sent dès les premières paroles qu’il prononce. En même temps, il faut dire que l’instrumentale du morceau de Bone Thugs est assez efficace pour donner la pêche : avec son côté à la fois énergique et planant.

Et Herbo se ballade dessus saans trop de difficultés. Ça commence lentement, et ça débite ensuite avec la plus grande facilité. Pour le clip, tourné par Ariee Bill, on y voit le rappeur fumer énormément, comme à son habitude, en traînant avec quelques uns de ses potes en studio. Le tout, en rappant des souvenirs du rap game qui les ont marqués, et en rendant hommage aux « Hood Legends » qui sont leur source d’inspiration.

On espère qu’il va nous sortir un album de reprise de classiques US !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous