AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ghostface Killah revient braquer le rap game en force...

Ghostface Killah revient braquer le rap game en force avec « Conditioning » [Clip]

-

Ghostface Killah signe « Conditionning », le premier single clippé de son prochain album, GhostfaceKillahs , à paraître en août.

Ghostface Killah qui annonce un nouvel album solo, c’est toujours une bonne nouvelle. Prévu pour le mois d’août prochain, GhostfaceKillahs son premier projet solo depuis dévoilé en 2015, se dévoile avec un premier single efficace, « Conditionning ». Si le flow ciselé d’Iron Man et la mélodie entêtante de flûte de la prod vont vous envoûter, le clip du morceau ne vous laissera pas indifférent.

Réalisé par Rock Davis, ce clip est en fait est un court-métrage de plus de sept minutes, dont quelques passages cinématographiques viennent entrecouper chaque couplet du rappeur. La trame scénaristique s’articule autour du braquage de la propriété d’une riche famille visiblement en lien avec la mafia. Accompagné de son gang masqué, le MC se dirige alors vers la demeure pour accomplir sa besogne. Une fois le travail accompli, il repart avec le butin et la petite-fille de sa victime.

Ghostface Killah, une machine

Avec un nouvel album prévu pour le mois d’août, Ghostface prouve qu’il reste sans aucun doute le membre le plus cohérent et prolifique du WU, Rien que l’année dernière, le rappeur masqué nous a gratifié d’une collaboration avec Czarface via l’album Czarface Meets Ghostface, ainsi que d’une compilation d’inédits sur sa fameuse The Lost Tapes (+ sa réédition).

Tout ça bien sûr sans oublier ses divers projets avec le Clan, et ses autres apparitions pour d’autres artistes à droite à gauche. On rappelle par ailleurs que la série Wu-Tang: An American Saga, dont le premier trailer est sorti il y a quelques jours, sera dévoilée le 4 septembre prochain.

Pour ce qui est du nouvel album de Ghostface à paraître dans moins de deux mois, difficile de savoir quelle direction le rappeur prendra, tant son catalogue est varié. Entre son travail solo, ses collab avec BadBadNotGood et le compositeur Adrian Younge, on sait qu’il est capable de tout. Mais au vu de ce premier extrait, pour sûr que son retour imminent méritera toute notre attention.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous