in

Griselda redonne sa gloire au gangsta rap avec l’album What Would Chine Gun Do [Stream]

Griselda redonne sa gloire au gangsta rap new-yorkais avec l'album What Would Chine Gun Do [Stream]
Griselda redonne sa gloire au gangsta rap new-yorkais avec l'album What Would Chine Gun Do [Stream] Conway, son frère Westside Gunn et Benny The Butcher forment ensemble le trio Griselda. Après plusieurs mixtapes bien noires distillées tout au long de l’année chacun de leur côté, les trois MC’s sont fin prêts à unir leurs force et distribuer des pruneaux à ce foutu rap game. Sous la bannière Shady Records, ils sortent aujourd’hui leur premier album commun, What Would Chine Gun Do ?Sur cet album 100% gangsta rap new-yorkais, Griselda se place en porte-parole de la violence qui règne dans les rues de Buffalo, une ville dans l’Etat de New-York ou règne violence, culture des gangs et loi du plus fort. Composé de treize titres au total, le projet comprend des collaboration de prestige puisque entre autres, Raekwon, 50 Cent et Eminem seront de la partie. Pour habiller le tout de productions bien crades, on retrouves les maestros The Alchemist et DaringerLe titre et la pochette de ce What Would Chine Gun Do ? a l’effigie de laisse présager une bande-son à glacer le sang, pour le plus grand plaisir des fans de boucherie lyricale et d’assassinat de micros en règle. Dans une interview accordée au Billboard en septembre dernier, Conway déclarait :« Je voulais imposer mon nom dans le hip-hop et sauter à la gorge du rap game. Je voulais graver dans la roche Griselda ici et maintenant. Ce n’est pas un jeu. Nous avons intentionnellement décidé de le faire. Westside et moi, on s’est fixé comme objectif d’étouffer le game. Comme je le dis et répète tout le temps à mon frère et à Benny The Butcher : « Ne changeons pas notre plan, ne changeons rien, continuons simplement de suivre la voie de Dieu ». Avec Griselda, nous avons des choses à apporter : cette vigueur, cette ténacité qui caractérise notre musique. Si nous respectons qui nous sommes, tous va bien se passer ».Vous l’aurez compris, ne passez pas à côté de ce projet, ni de ces trois noms qui méritent tout notre respect, sous peine de faire une grave erreur. Ils sont peut-être encore des rookies aux yeux du grand public, mais soyez sûr qu’avec leur talent au micro, il ne vont pas le rester longtemps et sont même sur le point de devenir monumentaux.

Griselda, le trio de Buffalo signé par Eminem sur Shady Records, sort aujourd’hui son premier album, What Would Chine Gun Do.

Conway, son frère Westside Gunn et Benny The Butcher forment ensemble le trio Griselda. Après plusieurs mixtapes bien noires distillées tout au long de l’année chacun de leur côté, les trois MC’s sont fin prêts à unir leurs forces et distribuer des pruneaux à ce foutu rap game. Sous la bannière Shady Records, ils sortent aujourd’hui leur premier album commun, What Would Chine Gun Do ?

Sur cet album 100% gangsta rap new-yorkais, Griselda se place en porte-parole de la violence qui règne dans les rues de Buffalo, une ville dans l’Etat de New-York ou règne violence, culture des gangs et loi du plus fort. Composé de treize titres au total, le projet comprend des collaboration de prestige puisque entre autres, Raekwon, 50 Cent et Eminem seront de la partie. Pour habiller le tout de productions bien crades, on retrouve les maestros The Alchemist, Beat Butcha, et Daringer 

Le titre de ce What Would Chine Gun Do ? fait référence à Machine Gunn Black aka Chine Gunn, le demi-frère de Benny The Butcher et cousin germain de Westside Gunn, assassiné à Buffalo. Voilà qui laisse présager une bande-son à glacer le sang, pour le plus grand plaisir des fans de boucherie lyricale et d’assassinat de micros en règle. Dans une interview accordée au Billboard en septembre dernier, Conway déclarait :

« Je voulais imposer mon nom dans le hip-hop et sauter à la gorge du rap game. Je voulais graver dans la roche Griselda ici et maintenant. Ce n’est pas un jeu. Nous avons intentionnellement décidé de le faire. Westside et moi, on s’est fixé comme objectif d’étouffer le game. Comme je le dis et répète tout le temps à mon frère et à Benny The Butcher : « Ne changeons pas notre plan, ne changeons rien, continuons simplement de suivre la voie de Dieu ». Avec Griselda, nous avons des choses à apporter : cette vigueur, cette ténacité qui caractérise notre musique. Si nous respectons qui nous sommes, tous va bien se passer ».

Vous l’aurez compris, ne passez pas à côté de ce projet, ni de ces trois noms qui méritent tout notre respect, sous peine de faire une grave erreur. Ils sont peut-être encore des rookies aux yeux du grand public, mais soyez sûr qu’avec leur talent au micro, il ne vont pas le rester longtemps et sont même sur le point de devenir monumentaux.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-ghetto-phénomène-clip-tranquillement

Ghetto Phénomène continue de vivre « Tranquillement » [Clip]

The Game sort son ultime album Born 2 Rap [Stream]

Le jour de ses 40 ans, The Game sort son ultime album Born 2 Rap [Stream]