Gucci Mane qui veut offrir 1M$ au prochain “gros rappeur”

Gucci Mane va offrir un million de dollars aux prochaines signatures de son label

Véritable vétéran du rap, Gucci Mane à l’œil (et l’oreille !) pour dénicher les prochains talents rap. Le rappeur d’Atlanta cherche les futures rookies de son label, 1017 Eskimo.

Après un passage en prison, Gucci Mane avait annoncé la création de son nouveau label 1017 Eskimo. Véritable usine de talents, sa maison de disque s’est rapidement fait un nom dans le milieu, en produisant de nouveaux artistes comme Hoodrich Pablo Juan, Yung Mal, et plus encore.

En ce moment, il semble que le rappeur d’Atlanta, Radric Davis de son vrai nom, cherche à élargir son panel de jeunes talents. Il a publié une annonce sur Instagram pour recruter de nouveaux artistes prometteurs. Cerise sur le gâteau, il offrira un million de dollars aux trois prochaines signatures de 1017 Eskimo.

https://www.instagram.com/p/B92Idnon3EY/
“J’en ai déjà un ! Besoin de trois autres, ne m’envoyez pas de la merde !”

Malgré quelques déboires avec la rappeuse Asian Doll, qui a demandé à être libérée de son contrat avec 1017 Eskimo, Gucci ne semble pas affecté par cette mauvaise publicité. Les recherches se poursuivent et les candidatures sont nombreuses.

https://twitter.com/AsianDaBrattt/status/1217996371535585280

MC, vous l’aurez compris, si vous êtes un jeune artiste prometteur et que vous pensez avoir ce qu’il faut dans vos bagages, Gucci Mane est prêt à vous donner votre chance pour percer dans le rap game.